Posté le : 22-06-2007 à 16:53
mon petit bout à 3 mois, donc ça fait une petite différence avec le tien. Ce que je fais pour l'occuper ben, j'essaye d'innover !!! Le matin je le mets un peu dans son transat quand je déjeune, après je le prépare en lui parlant et en jouant avec lui (il commence à rigoler un peu aux éclats avec les bisous dans le cou et sur le ventre), après je le mets un peu dans son parc, il a un piano (piano cocoon à toys) qui fait de la musique tout seul avec des lumières et un petit oiseau qui bouge les ailes, je lui ai suspendu des clefs (jouets) à l'arceau (sais pas si ça s'écrit comme ça) pour qu'il essaye d'attraper, il joue bien dans son parc environ 1 bonne heure, j'ai mis sa chaise haute dans la cuisine comme ça quand je fais à manger il est avec moi, sinon les promenades aussi à poussette, j'ai la mer à côté donc c'est sympa !!! Et la sieste l'après midi, une toute petite le matin. Après il y a le bain, je lui mets de l'eau dessus quand il est dans sa baignoire et quand je le sèche, repoupouille et bisous. Voila. Y a rien d'extraodinaire. Ah oui le soir après son dernier bib, je le mets sur mes genoux et on discute tous les 2 avant d'aller au dodo. Bien sur je suis pas toutes ses choses à la lettre mais j'essaye de l'éveiller un peu avec les objets, ses mains, ses pieds. Comme ça quand je reprendrais le boulot, j'aurais moins de regrets. J'espère t'avoir un peu donner des idées. Bizz