Quand avez vous eu votre retour de couche?

Discussions

Auteur
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 15:15
Les muguettes avez vous eu déjà votre retour de couche? Car moi je vous explique mon probléme: Enfaite j'ai accoucher le 21 mai (par voie basse) j'ai saigné pendant 3 semaines aprés l'accouchement aprés 5 jours plus rien et puis depuis 3 jours je resaigne énormément (comme au début aprés mon accouchement) et sa me fait des douleurs de régles trés fortes :oops: mais on m'a dit que quand on allaite le retour de couche se fait beaucoup plus tard et moi j'ai allaiter 12 jours!!Croyé vous que c'est mes régles qui reviennent (je prend la pillule microdosée depuis 3 semaines)!!Sa ne peut pas etre le reste du placenta car l'orsque j'ai accouché je l'ai vu (tout entier)!! Pouvez vous me donné 1 réponse rapiement sa m'inquiéte :? !! biz a toutes j'attend vos rép avec impatience!! :wink:
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 15:22
[color=indigo:26d53376e6]Coucou! J´ai eu des pertes de sang de l´accouchement jusqu´à aujourd´hui parfois ça s´arr~etait un peu puis ça reprenait... Je pense avoir eu mon retour de couches il y a 4 jours donc 2 mois après l´accouchement (qui a été une césarienne) à cause de la quantité c´est plus abondant mais ça ressemble pas vraiment à de vraies règles. Donc pour ~etre franche je suis quand même encore un peu dans le doute (j´allaite aussi) MAis ça dépend des femmes donc difficile de te répondre.[/color:26d53376e6]
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 15:29
quelle pillule exactement. parce que comme toi j'ai eu des saignements 3 semaines (environ) apres l'accouchement. ils ont recommencé ( limite l'hemorragie) une fois que j'ai commencé a prendre cerazette et ce sont arretés des que je l'ai stoppée. le medecin m'a dit que c'etait une pure coincidence que ca venait pas de la pillule mais que c'etait le petit retour de couche!! Mais j'y crois pas trop.Pour lui une femme qui allaite saigne toujours un peu. Maintenant je prend microval et depuis 2 jours j'ai des saignements leger (mais là je ne pense pas que ce soit du a la pillule).
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 15:38
Coucou! Hé ben moi aussi je suis complétement dans le doute!!! Je sais pas du tout ce que sais! J'ai des saignements continus depuis l'accouchement (mais un protège slip suffit)et c'est pas rouge vif mais plutot marron foncé... C'est toujours douloureux depuis l'accouchement mais comme j'ai eu des soucis je ne sais pas si ca a un rapport! J'ai accouché le 08 Mai par voie basse aussi, ensuite j'ai fait une hémorragie et ils ont du m'emmener au bloc car complications... donc j'en sais rien! :? J'allaite aussi et je suis sous pilule Microval. Si quelqu'un peu nous renseigner... Ce serais super cool! Bisous mes jolies Muguettes et Avrillettes! :wink:
nadus 22 messages
nadus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 00:59
[quote:89ada90e0b="lasourisverte"][quote:89ada90e0b="OoElodieOo"][color=indigo:89ada90e0b]Coucou! J´ai eu des pertes de sang de l´accouchement jusqu´à aujourd´hui parfois ça s´arr~etait un peu puis ça reprenait... Je pense avoir eu mon retour de couches il y a 4 jours donc 2 mois après l´accouchement (qui a été une césarienne) à cause de la quantité c´est plus abondant mais ça ressemble pas vraiment à de vraies règles. Donc pour ~etre franche je suis quand même encore un peu dans le doute (j´allaite aussi) MAis ça dépend des femmes donc difficile de te répondre.[/color:89ada90e0b][/quote:89ada90e0b] Rien à voir avec le sujet... :cry: Mais Elo, Mathéo est-il déjà promis?? :lol: Je le trouve craquant.... j'ai une fille d'avril aussi... qui sait, si nous allons au Brésil.. :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:89ada90e0b]normalement le retour de couche ne se fait pas quand on allaite c'est une fois que l'on arrete que nous avons ce fameux retour de couche comme les regle c'est super douloureux et plus abondant je croix biz a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.