Voila larticle de la petite fille oublier par son pere (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 18:54
moi j'arrive toujours pas à m'en remettre, ce père est un criminel, il est impardonnable!!!! moi à la place de la mère je le tue!!!!!
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 23:40
je ne vois pas comment il peut regarder à nouveau sa femme dans les yeux...ni son autre enfant...ni sa famille, ni soi-même dans un mirroir d'ailleurs... et je ne vois pas trop quel genre de vie il peut avoir à partir de maintenant. la culpabilité et le regard des autres vont probablement le tuer. ohlallalala pauvre petite qui a dû agoniser dans cette voiture :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 09:24
Comment peut on OUBLIER un enfant? En plus j'aimerais qu'il m'explique comment il a fermé sa voiture sans voir sa fille???? Il a pas laissé sa voiture ouverte tte la journée or, jusqu'à preuve du contraire quand on ferme sa porte on voit à travers les vitres TRANSPARENTES. Moi à la place de la mère je le tue! Pauvre enfant, j'espère qu'elle n'a pas trop souffert...
Jassyane 37 messages
Jassyane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 16:33
Ca arrive partout et à n'importe quel type de gens, c'est arrivé au Québec aussi. Le père, un homme avec une très bonne position a oublié son bébé dans la voiture,l'enfant c'était endormi et le père avant déjà son agenda en tête. C'est la garderie qui n'avait pas été avisé d'une absence prévu qui a rejoint la mère à son travail. Il n'y a pas eu d'accusation porté contre le père... C'est vrai que c'est aboninable et que ca vient nous chercher au fond du coeur, mais les filles essayer de vous mettre dans son coeur à lui 2 minutes. Il devra vivre avec la culpabilité le restant de ses jours et encore, il risque de se faire plaquer car comment la mère pourrait lui pardonner un tel oublie! Mais... est-il plus écoeurant que la mère qui croit avoir le temps de faire une pause pipi et laisse son petit de 4 ans dans la barboteuse...? Il y a tellement de cas de noyade par négligeance au Québec que c'est scandaleux!!! Pour ma part, j'essais de ne pas juger, car je garde en tête que ce n'est pas un geste posé volontairement même si c'est le genre d'oublie que ne devrait jamais avoir.... NB: Une copine à moi, va au guichet automatisé d'une banque, constate qu'il manque plus de 300$ dans son compte bancaire...Perturbée elle quitte précipitamant, feuillet en main et oublie son garcon de 2 ans sur place. Deux rues plus loin je la croise et lui demande ou est son fils. Elle éclate en sanlgot de culpabilité et cours vers la banque sans même regarder en traversant la rue... Encore aujourd'hui 3 ans plus tard elle en garde une culpabilité qui lui fait verser une larme à chaque fois!!! heureusement, son petit l'attendait sagement..... Bref, je ne défend en rien de tel situation mais.... nos jugements peuvent parfois être cruel envers ceux qui vivent un tel drame!!!
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 17:15
[color=red:3b6d33989a]attention à ne pas déraper les filles , il y a des choses à dire , et d'autres à ne pas dire !!![/color:3b6d33989a]
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 11:34
Moi aussi, g le plains finalement cette homme... Quelle vie pr lui maintenant... Et sa femme, la pauvre... qui doit lui en vouloir à mort...
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 13:04
Je viens d'entendre un reportage où un doc explique qu'en fait, la petite s'est endormie par la chaleur et ne s'est pas réveillée. Elle n'a donc pas "souffert". Pauvre petit amour. Ca crève le coeur. Je me dis que le papa n'avait pas l'habitude de mettre sa puce en crèche, qu'il devait être pris par son boulot... Je pense qu'une maman n'aurait jamais pu réagir comme ça et que ce père n'a évidemment pas fait exprès. Sa douleur va suffir à le punir jusqu'à la fin de ses jours.
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 18:45
Quand les propos sont incompris et déformés, qu'il n'y a pas moyen de s'exprimer, autant ne pas continuer à écrire. Merci.
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 19:11
[color=red:16d20c2f8b]ON SE DETEND LES FILLES !!!!!![/color:16d20c2f8b][img:16d20c2f8b]http://www.ruedusmiley.com/smileys/messages%20(99).gif[/img:16d20c2f8b]
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 19:24
Avez vous pensé que le père n'était peut-être pas dans son état normal ? Aucunes analyses n'ont été faites sur lui... Car, et ce n'est que mon avis, il faut vraiment être "ailleurs" pour oublier son enfant dans sa voiture et ce toute une journée quand même...
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 19:44
moi perso la premiere reaction que g eu " c un monstre comment peut on oublier son enfant!!" puis en reflechissant, (oui oui ca m arrive des fois!! lool) je me suis rappeler que moi aussi une fois g oublié de deposer mon fils a la crèche, j etais en retard au boulot et du coup ba g pris la direction du boulot!!! une fois arrivé sur le parking je me retourne pour prendre mon sac qui était poser sur la banquette arriere et la je vois mon fils qui dormait!!!! bon c sure je l ai vue et je ne l ai pas laisser ds la voiture!! mais que ce serait il passé si mon sac etait devant et que je ne l ai pas vue!!! je ne prefere pas y penser!! fin bon voila juste pour dire que finalement ca peut arrivé !!mais ca n excuse en rien!!!! c horrible et je me demande comment il va vivre avec ca!! je sais que je vais en choquer, mais bon je pense ne pas etre une mauvaise mere pour autant !!
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 19:48
je suis tout a fait d'accord avec toi !!!!!
Maxime84 6 messages
Maxime84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 20:00
j'ai eu souvenir en prenant connaissance de cet horrible fait-divers qu'il y a une dizaine d'années, dans une exposition canine en Espagne, par une chaleur très forte, une quinzaine de chiens d'exposition sont morts sous les yeux de leur maitre. c'était des chiens particulièrement chouchoutés et sous la chaleur du hall d'exposition ils se sont endormis les uns après les autres et sont tous partis au paradis des chiens. personne n'a pu rien faire. personne n'a vu arriver le danger. personne n'a pu prévoir. c'était juste pour dire que peut-être ce petit enfant n'a pas souffert dans son agonie. qu'elle s'est envolée directement au Paradis, le sourire aux lèvres. j'imagine les gestes du père. l'enfant dort. il ne l'entend pas. il ferme la porte de sa voiture d'un clic. il part d'un pas pressé sans regarder en arrière. comme font souvent les personnes qui laissent leurs phares allumés. ou comme moi qui ai oublié mon téléphone portable sur le siège passager avant. en partant travailler en courant. comme d'hab. Mais moi, je n'aurai pas oublié mon enfant, c'est sûr, enfin je crois que je suis sûre. puis le père a tellement été absorbé par son travail que sa famille est sortie de sa tête. il allait la retrouver le soir en partant du travail. laisser les soucis de la journée pour plonger dans l'univers de sa famille. comme beaucoup le font. et voilà comment il a pu vivre sa journée maudite. pauvre père, pauvre Maman ! ils sont entrés tous deux dans l'enfer et doivent maintenant arriver à survivre. il y a tellement de choses horribles qui peuvent arriver à nos enfants. comment les en protéger ? comment faire pour que jamais nous n'ayons à vivre le malheur ? cette histoire m'a rendue malade. je n'arrête pas d'y penser.
Guest303036
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 13:33
au debut je croyait que cetait impossible d'oublier involontairement un BB dans une voiture mais apparament si, en parlant de cette histoire avec ma mere, elle m'as apris que mon pere m'avait oublié pendant 2h30 dans a voiture en plein mois d'aout quand j'avais 18 mois.
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 15:09
je ne veut pas le défendre mais à 19 mois un bb ca parle un peu alors la petite devait dormir pour qu'il n y fasse pas attention... et il est allé directement bosser (peut etre que c est pas lui qui l'a dépose à la creche d'habitude ) Je me suis renseigné et un bb dans cette situation pleure puis s'endort et meurt car il suffoque... Ca doit être horrible ! Elle a eue un malheureux destin cette pauvre petite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.