Voila larticle de la petite fille oublier par son pere

Discussions

Auteur
Message
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 09:42
voila l'article que jai trouver sur tf1.fr Décès d'un bébé oublié dans une voiture : l'enquête Béziers Hérault carte [Cliquez ici pour agrandir cette image] Le parquet a ordonné une autopsie après la mort de Noémie, 19 mois oubliée dans une voiture. Le père de la fillette, très choqué, n'a pas été placé en garde à vue et a été hospitalisé. Une cellule d'aide psychologique a été mise en place à Béziers, dont les habitants sont choqués par l'affaire. - le 21/06/2007 - 17h57 LCI picto cliquez regardez Bébé mort à Béziers : témoignages Le parquet de Béziers (Hérault) a ordonné une autopsie et ouvert une enquête pour homicide involontaire et privation de soins à enfant de moins de quinze ans après le décès d'une fillette de 19 mois retrouvée morte la veille dans une voiture où son père l'avait oubliée en plein soleil. "Le père très choqué n'a pas été placé en garde à vue", a précisé le procureur Denis Mondon. Sous le choc, il a été hospitalisé. "Il a disjoncté", a expliqué le maire. Le procureur Denis Mondon attendait jeudi de pouvoir recueillir son témoignage. "Les résultats des auditions en cours comme ceux de l'autopsie permettront de mieux cerner les infractions pénales à imputer et le choix du type de poursuites", a précisé le procureur de la République. La petite Noémie avait été retrouvée mercredi en fin d'après-midi manifestement morte de déshydratation dans un véhicule où elle avait été oubliée par son père dans la zone industrielle du Capiscol à Béziers. Vers 16 heures, la maman de la fillette était venue la chercher à la crèche. "N'y trouvant pas l'enfant, elle appelle le père. Celui-ci se rend compte alors qu'il a oublié de déposer Noémie à la crèche et l'a laissée dans sa voiture garée au soleil à proximité de son lieu de travail", raconte le communiqué du procureur. "Il se rend immédiatement à sa voiture et découvre l'enfant sans vie. Le décès sera constaté par un médecin à 17 heures". Mais il devait remonter à la mi-journée, selon une source proche de l'enquête. "Un homme très apprécié par tous" Selon le journal Midi Libre, des témoins ont essayé de ranimer l'enfant après l'avoir découverte inanimée tandis que le père âgé d'une trentaine d'années, fou de douleur, donnait des coups de pieds dans la voiture. Il faisait mercredi 27°C à Béziers mais la température à l'intérieur d'un véhicule garé au soleil peut être beaucoup plus élevée. Selon le quotidien Midi Libre, le corps de la fillette doit être autopsié vendredi. Les parents de la fillette, décrits comme un couple menant une vie normale, avaient deux enfants. Employé dans une entreprise de distribution de produits alimentaires pour professionnels de la restauration, le père y est chargé de superviser les chauffeurs. Le directeur de cette entreprise d'une centaine de salariés sur le site de Béziers, le décrit comme "un homme très apprécié par tous", "impliqué", "menant une vie normale et avait des horaires normaux". "Nous sommes totalement solidaires de la famille. Tout ce qu'on peut faire, c'est le soutenir et en particulier sa famille. L'entreprise est sous le choc, c'est un drame", a poursuivi le responsable. Une cellule d'aide psychologique y a été mise en place. Pour le maire de Béziers également, les parents de la fillette sont "des gens normaux, élevant normalement leurs deux enfants". "Il n'y avait pas le moindre signalement contre eux. Ils étaient sans difficulté particulière", a ajouté M. Couderc selon lequel "on ne peut pas rechercher l'explication du côté de la précarité ou de difficultés psychologiques dues à l'absence de travail". "C'est pour cela qu'on est désorienté, parce qu'on ne sait pas l'expliquer, les gens sont démunis devant un événement comme celui-ci", a constaté le maire dans les rues de sa ville. Le personnel de la crèche a aussi été placé sous assistance psychologique, "totalement démonté", selon M. Couderc. (D'après agence)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 09:46
c'est une honte...on n'oublie pas son enfant comme ça! :evil:
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 09:49
G bo connaitre deja ce drame... De relire l'article ca me fou des frissons partout.. J'en tjs autant la gorge nouée.. J'arrive tjs pas a comprendre comment on peut oublier son bb de 19mois dans sa voiture pdt 8h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et la pov mere...... G bo le destester pour ce que sa fille a du vivre (car mort de desidratation c qd qd meme uns des pire mort!!!!) j'ose meme imaginer ds quel etat le pere doit etre... Moi je me serais foutu en l'air, ca c sur!!!!
lapepette12 18 messages
lapepette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 09:50
C tout simplement inhumain! comment peut-on oublier son enfant dans la voiture pendant une journée entière? j'ai été très choquée en apprenant la triste nouvelle aux infos c vraiment incompréhensibe. Malgrè tout bon courage aux parents pour la suite et merci pour c précisions lapepette
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 09:52
C'est dfficile de juger !! Mais c'est clair que rien ne justifie cela. Pauvre enfant..... :cry:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 09:54
[color=indigo:cc2e3c2a5f]moi j'ai l'impression qu'on fait passer le pere pour une victime! :shock: j'hallucine, on ne peut pas oublier son enfant c'est impossible! je plains cette pauvre femme qui a perdu son bébé et qui doit hair son mari :? [/color:cc2e3c2a5f]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
lapepette12 18 messages
lapepette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 09:56
je suis dac av toi .... 1 truc comme ca le couple ne s'en remettra jamais mai le pere doi sen vouloir a mort
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 09:58
[quote:263f3fb16c="Azadelle"][color=indigo:263f3fb16c]moi j'ai l'impression qu'on fait passer le pere pour une victime! :shock: j'hallucine, on ne peut pas oublier son enfant c'est impossible! je plains cette pauvre femme qui a perdu son bébé et qui doit hair son mari :? [/color:263f3fb16c][/quote:263f3fb16c] Perso, c pas que je le plaint, mais je me mets a sa place et me dis que je pourrai pas vivre avec ça sur la conscience.. que ca doit etre affreux... Bon, c vari que ca risque pas de m'arrver, chui trop mere poule... Et c clair qu'a la place de la mere, je le hairai!!!! Et s'il se met pas une balle dansla tete, je lui mettrai probablement moi.... Enfin bon...
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 10:31
J'arrive pas à comprendre comment une telle chose puisse arriver. C'est tout simplement inconcevable !!!! Comment peut-on oublier son enfant dans une voiture ???????!!!!!!!!!! Malheureusement c'est pas la 1ère fois que je lis des choses comme ça. Il y a 15 jours ou 1 mois c'est arrivé en Belgique, je crois. Un bébé de 5 mois que la maman a "oublié" de déposer chez la nounou....... ces pauvres petits bouchons....je pense bien fort à eux.....
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 12:00
Effectivement, c'est arrivé en Belgique et peu de temps après en Hollande je pense... J'ai l'impression que ça se répète ces derniers temps!! J'en arrive à me poser la question suivante "est ce vraiment un oubli?" Peut être que ces parents ont vu que la maman en Belgique n'avait pas été arrêtée et ont voulu se débarasser d'un enfant encombrant... (ça me donne des frissons d'écrire ça)... En tout cas, si c'est vraiment un oubli, je plains ces parents qui devrant vivre avec ça toute leur vie
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 14:17
[quote:579dcb11c4="nanouetdoudou"]voila l'article que jai trouver sur tf1.fr Décès d'un bébé oublié dans une voiture : l'enquête Béziers Hérault carte [Cliquez ici pour agrandir cette image] Le parquet a ordonné une autopsie après la mort de Noémie, 19 mois oubliée dans une voiture. Le père de la fillette, très choqué, n'a pas été placé en garde à vue et a été hospitalisé. Une cellule d'aide psychologique a été mise en place à Béziers, dont les habitants sont choqués par l'affaire. Maman de 2 garçons de 6 et 3ans 1/2 et enceinte de 8 SA je suis attérée de lire ce genre d'art. D'autant que je suis 1 prof de l'enfance et oublier son bb de 19 mois dans la voiture en plein soleil c'est 1 honte!!!! comment peut-on oublier la chair de sa chair ? lorqu l'on ferme son véhicule on verrifie mince quoi ??? Non je n'excuse pas le père c'est n'importe quoi de sa part. - le 21/06/2007 - 17h57 LCI picto cliquez regardez Bébé mort à Béziers : témoignages Le parquet de Béziers (Hérault) a ordonné une autopsie et ouvert une enquête pour homicide involontaire et privation de soins à enfant de moins de quinze ans après le décès d'une fillette de 19 mois retrouvée morte la veille dans une voiture où son père l'avait oubliée en plein soleil. "Le père très choqué n'a pas été placé en garde à vue", a précisé le procureur Denis Mondon. Sous le choc, il a été hospitalisé. "Il a disjoncté", a expliqué le maire. Le procureur Denis Mondon attendait jeudi de pouvoir recueillir son témoignage. "Les résultats des auditions en cours comme ceux de l'autopsie permettront de mieux cerner les infractions pénales à imputer et le choix du type de poursuites", a précisé le procureur de la République. La petite Noémie avait été retrouvée mercredi en fin d'après-midi manifestement morte de déshydratation dans un véhicule où elle avait été oubliée par son père dans la zone industrielle du Capiscol à Béziers. Vers 16 heures, la maman de la fillette était venue la chercher à la crèche. "N'y trouvant pas l'enfant, elle appelle le père. Celui-ci se rend compte alors qu'il a oublié de déposer Noémie à la crèche et l'a laissée dans sa voiture garée au soleil à proximité de son lieu de travail", raconte le communiqué du procureur. "Il se rend immédiatement à sa voiture et découvre l'enfant sans vie. Le décès sera constaté par un médecin à 17 heures". Mais il devait remonter à la mi-journée, selon une source proche de l'enquête. "Un homme très apprécié par tous" Selon le journal Midi Libre, des témoins ont essayé de ranimer l'enfant après l'avoir découverte inanimée tandis que le père âgé d'une trentaine d'années, fou de douleur, donnait des coups de pieds dans la voiture. Il faisait mercredi 27°C à Béziers mais la température à l'intérieur d'un véhicule garé au soleil peut être beaucoup plus élevée. Selon le quotidien Midi Libre, le corps de la fillette doit être autopsié vendredi. Les parents de la fillette, décrits comme un couple menant une vie normale, avaient deux enfants. Employé dans une entreprise de distribution de produits alimentaires pour professionnels de la restauration, le père y est chargé de superviser les chauffeurs. Le directeur de cette entreprise d'une centaine de salariés sur le site de Béziers, le décrit comme "un homme très apprécié par tous", "impliqué", "menant une vie normale et avait des horaires normaux". "Nous sommes totalement solidaires de la famille. Tout ce qu'on peut faire, c'est le soutenir et en particulier sa famille. L'entreprise est sous le choc, c'est un drame", a poursuivi le responsable. Une cellule d'aide psychologique y a été mise en place. Pour le maire de Béziers également, les parents de la fillette sont "des gens normaux, élevant normalement leurs deux enfants". "Il n'y avait pas le moindre signalement contre eux. Ils étaient sans difficulté particulière", a ajouté M. Couderc selon lequel "on ne peut pas rechercher l'explication du côté de la précarité ou de difficultés psychologiques dues à l'absence de travail". "C'est pour cela qu'on est désorienté, parce qu'on ne sait pas l'expliquer, les gens sont démunis devant un événement comme celui-ci", a constaté le maire dans les rues de sa ville. Le personnel de la crèche a aussi été placé sous assistance psychologique, "totalement démonté", selon M. Couderc. (D'après agence)[/quote:579dcb11c4]
boule2312 90 messages
boule2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 14:54
en belgique une femme aussi a oublier son bebe dans la voiture elle sent est rendu compte au bout de 8 heures quand elle a voulu aller rechercher son enfants chez la nounou pourtant elle avait deja deposer ses deux autres enfants a l ecole et de la elle est partie directement au boulots sans se soucier que son bebe etait dans l auto en plus sa voiture etait mise en plein soleil donc imaginez vous la souffrance que cette enfants a eu je ne comprend pas comment on peux oublier un enfants dans une voiture ou autre part
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 16:41
moi je suis outrée comment a t-il fais pour oublier!!!!!!!!! :evil: sa me touche enormement je pense a la maman!! la pauvre!!
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 17:51
Ce qu'il faut bien remarquer, c'est que pour avoir laissé sa fille 8h dans la voiture, cela veut dire que le père n'a pas pensé une fois à sa puce de toute la journée!!!! Je pense fort à cette petite chérie qui a dû souffrir, et à la pauvre maman.
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 18:01
moi je ne comprend pas je ne trouve meme pas les mots pour l'expliquer. Mais surtout ce ke je ne comprend c que personne n'ai entendu l'enfant car je pense comme meme qu'el a du hurler... enfin bref Pauvre enfant el a du souffrir. C'est malheureux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.