A CELLE KI ALLAITE!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 23:19
j'allaite ma puce qui a 15 jours et depuis 3 jours mes seins ne me font plus mal et ne sont plu durs.... je voulais savoir si c t un signe d'assechement du lait! est ce ke je v devoir renoncer a l'allaitement maternel? (ça me ferai bien chier...), ou bien tou simplement c normal qu'a un momen la montée laiteuse ne fasse plus mal! rassurez moi svp merci biz
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 23:25
C est normal et heureusement que ca ne fasse pas mal pendant des mois. Moi je compte allaiter, j attends BB1. Mais aujourd hui j ai eu mes premieres gouttes de lait! J etais trop contente! je finis mon cinquieme mois la. Pour tout ce qui concerne l allaitement je vous conseille a toute un petit bouquin "le guide e l allaitement" de chez marabout pratique. Aller voir sur le site de marabout. C est un bouquin genial et pas cher (7€), et surtout tres utile pour se donner les meilleures chances pour reussir son allaitement.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 23:31
surtout ne renonce pas!! c'est bien normal car chacun réagit différemment mais surtout ne t'inquiète pas! le principal est que ton bébé prenne bien du poids!! bon allaitement! pour ma part, j'allaite aussi et il y a des moments, des périodes où les seins sont mous et d'autres où ils sont plus gonflés...à la limite, tu peux prendre des tisanes en pharmacie pour favoriser la lactation mais tu n'as saucun problème!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 23:58
c normal imagine la femme qui allaite 2 ans elle ne le ferais pas si c sein serait toujours gonflé a bloc.plus on allaite longtemps plus la texture des ein revient comme avant.passe une tétée tu verra que t sein vont etre plein a rebors!!! juste pour te dire aussi que les ein ne sont pas des contenant il ne vide jamais totalement et se remplisse au fur et a mesure que bb tete!
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 12:54
salut ma fille a 3 mois et je l'allaite tjs et je compte jusqu'a qu'elle change d'alimentation ces a dire jusqu'a 6 mois. c'est normal que tes seins soit moins gonflé mois aussi au début j'avais gavé de lait et maintenant ses a la demande ces a dire que mes seins son normal et des qu'elle tete c'est la ou le lait est produit et l'autre se met a gonflé, c'est parce que ton bébé a commencé a prendre un rythme et donc ton corps aussi. t'en que ton bébé ne réclame pas entre ces que tu as en assez. met ses mieux comme sa au moins ta pas des obus et meme la nuit malgré une pause de 12h je ne perd pas ou tres peu de lait. également au fire et a mesure que ton bébé grandit ton lait se modifie, en fonction de ses besoins, mange se que tu veux au debut a petite dose le choux, les haricots vers enfin tous se qui constipe, moi se que je faisais pour voir si elle suporté j'intoduisé 1 ou 2 tete de choux, et je voyé se que sa lui faisais, se que tu mange se retrouve dans le lait au bout de 4 heures environ ces a dire apres ta digestion, tu mange le midi, sa se retrouve le soir. j'oublie le matin c'est la ou ton lait et le plus riche car tu tes reposé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.