Posté le : 21-06-2007 à 22:58
[color=darkblue:5e0ed643a5]Coucou je trouve cette histoire horrible , mais un accident arrive tellement vite , faut pas juger les gens sans les connaitre, un papa a toujours la tete ailleurs il est pas comme une maman qui pense a tout !!! C est sur que moi meme je me dit jamais j oublierais mon enfant dans la voiture mais ca peut allez tellement vite : Bebe c est endormi il fait plus du tout de bruit , vous rouler vous avez la tete completement ailleurs , vous etes deja au boulo dans votre tete , vous sortez de la voiture .... imaginez ce que se pere peut ressentir aujourd hui ? Moi je pense pas que c etais volontaire, car ma belle soeur n est pas une meurtriere et une fois en allant en courses elle a oubliée sa fille dans la voiture ( 3 mois elle avait a l epoque ) , car elle etait au telephone et avait la tete ailleurs et comme bebe dormait elle n y a plus pensée , heureusement c etais pas l ete, en fesant ses courses elle a eu un declic et c est rappelé que sa fille etait dans la voiture je peut vous dire que la petite est bien vivante ( 5 ans cette année ) et que ma belle soeur s en est toujours voulue a mort !!!
Pourtant elle est ni folle , ni bete , c est une tres bonne mere de famille , elle a pas de probleme psychologique et vous voyez le drame est arrivée voila donc faut pas juger les gens les filles , moi j attend de voir l autopsie au journal demain , en attendant je fait part de toutes mes condoleances pour cette famille qui sera plus jamais heureuse comme avant a cause d un oubli ( tres grave ) bises les filles desolée du roman[/color:5e0ed643a5]