Ke pensez vous de ca? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 20:37
[color=brown:e044078bc4]J'ai pas vu les infos hier, mais cette histoire fait froid dans le dos... pareil que les autres, je pense pas que ce soit accidentel, c'est trop énorme, malheureusement... ! [/color:e044078bc4] :cry: :cry: :cry:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 20:41
NON LULLU LE TRUC S'EST PASSE HIER MAIS C PASSE AUX INFOS AUJ
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 20:46
[color=brown:c6111c4ee6]ben je rgarde pas les infos en général pour éviter ce genre de nouvelles... !!! :oops: Mais j'en reviens pas qu'on puisse faire ça... quand je regarde ma fille, je me dis que c'est l'amour de ma vie, mon bonheur et toute la joie possible... jamais ça me viendrai à l'idée de faire ça ou de l'oublier mon Dieu !!! Dans quelle planète vit-on ????[/color:c6111c4ee6]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 21:32
faut se rendre compte 8heures d'oublie :shock: :shock: c'est pas rien,il n'a pas pensez une seconde a sa fille???
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 21:52
je suis d'accord avec vous , mais il y a déja un post d'ouvert sur ce sujet [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=44361&highlight=[/url]
lili3325 76 messages
lili3325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 21:53
c'est fou, il y a quelques semaines, il y a eu la même histoire en Belgique: une maman a oublié de déposer sa fille ou son fils (je ne sais pas, ni l'âge mais c'était un tout petit bébé), elle est allée bosser et après le travail elle est remontée dans sa voiture et direction gardienne pour récuperer son enfant. Là, la gardienne lui dit qu'elle ne l'a pas amené et horreur, le bébé était dans la voiture, mort déshydraté!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 21:54
c'est hallucinant se genre d'histoire :shock: :shock:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 22:13
[quote:629ae0f8cc="dom&mike"]je suis d'accord avec vous , mais il y a déja un post d'ouvert sur ce sujet [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=44361&highlight=[/url][/quote:629ae0f8cc]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 22:26
Et bien etonnez vous mais oublier son bébé c est plus courant qu il n y parait. Par contre c est clair que l oublier plusieurs heures...Faut le faire...C est clair que c est un peu gros. Ca ressemble plus a de la negligeance qu a un reel accident. En tout cas j avais entendu un flic a la télé (je crois que c etait un flic) qui parlait de ca. Au meme titre que la grand mere qu on oublie a la station d autoroute...ca arrive souvent un oubli de quelques minutes d un bébé.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 22:28
quelque minutes oui,mais là 8heure c'est vraiment enorme!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 22:56
:arrow: J’ai été sous le choc lorsque j’ai vu ça aux infos ce midi :shock: … Ca m’a fait mal au cœur… J’ai raconté l’histoire à Chéri qui n’avait pas vu les infos et il du même avis que moi : :idea: quelle genre de personne peut oublier son bébé de 19 mois dans la voiture [u:f9e9fb7e45]toute une journée [/u:f9e9fb7e45]?!!! C’est atroce, horrible, enfin il n’y a pas de mots assez forts pour exprimer ce que nous ressentons... :roll: Nous nous demandons avec Chéri comment un jeune parent peut ne pas penser à son enfant pendant 8h au point de ne plus se rappeler que l’enfant est enfermé dans la voiture… Repose en paix petite princesse…
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 22:58
[color=darkblue:5e0ed643a5]Coucou je trouve cette histoire horrible , mais un accident arrive tellement vite , faut pas juger les gens sans les connaitre, un papa a toujours la tete ailleurs il est pas comme une maman qui pense a tout !!! C est sur que moi meme je me dit jamais j oublierais mon enfant dans la voiture mais ca peut allez tellement vite : Bebe c est endormi il fait plus du tout de bruit , vous rouler vous avez la tete completement ailleurs , vous etes deja au boulo dans votre tete , vous sortez de la voiture .... imaginez ce que se pere peut ressentir aujourd hui ? Moi je pense pas que c etais volontaire, car ma belle soeur n est pas une meurtriere et une fois en allant en courses elle a oubliée sa fille dans la voiture ( 3 mois elle avait a l epoque ) , car elle etait au telephone et avait la tete ailleurs et comme bebe dormait elle n y a plus pensée , heureusement c etais pas l ete, en fesant ses courses elle a eu un declic et c est rappelé que sa fille etait dans la voiture je peut vous dire que la petite est bien vivante ( 5 ans cette année ) et que ma belle soeur s en est toujours voulue a mort !!! Pourtant elle est ni folle , ni bete , c est une tres bonne mere de famille , elle a pas de probleme psychologique et vous voyez le drame est arrivée voila donc faut pas juger les gens les filles , moi j attend de voir l autopsie au journal demain , en attendant je fait part de toutes mes condoleances pour cette famille qui sera plus jamais heureuse comme avant a cause d un oubli ( tres grave ) bises les filles desolée du roman[/color:5e0ed643a5]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 23:04
Voila, je suis d accord avec ca. Ca peut arriver bien plus vite qu on ne croit... Bonne mere ou pas... Soyons vigilantes!
em899 131 messages
em899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 01:02
[quote:2ddabc9329="madaly"]Je voudrais savoir ce ke vous pensez de ce papa ki a oublié sa petite fille dans sa voiture hier matin, la pauvre est morte de deshydratation! je ne sais pas si le fait de l'avoir su et sur le coup j'ai reagi com ca mais dans mon coeur, j'ai maudit ce papa, ke Dieu me pardonne! Mais vous ken pensez vous? negligeance ou reel oubli? Pensez vous reellement kun jour l'une d'entre nous pourrait faire ce genre de gaffe? ca fait peur tt de meme non? :? :shock: :roll:[/quote:2ddabc9329] Moi aussi g été choquée qd j'ai entendu ça ce midi. Je n'arrive pas à croire que de telles choses sont possibles. Tout de suite g pensé à la mère de l'enfant.. qd elle a su que sa fille était morte à cause de son mari.. elle a du être folle de rage contre lui. Moi je ne sais pas comment je réagirais face à ça.. mais il me serait très difficile de pardonner à mon mari/ami. Mais je pense que ce que le père vit en ce moment est le pire, il doit se sentir coupable de la mort de sa propre fille ce qui doit être HORRIBLE et en plus il a le regard des gens qui le considèrent comme un meutrier. En tout cas il est en train de payer très cher son oubli alors même s'il ne va pas en prison c'est compréhensible, sa peine c'est d'être conscient d'avoir tuer son enfant.
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 01:19
Moi je connais plusieurs exemples de bons parents qui ont fait des gaffes. Une fois un papa que je connais s'est rendu compte en arrivant au boulot qu'il avait oublié de déposer sa fille chez la nounou, alors qu'elle était derrière. Et un autre à midi a oublié d'aller chercher sa fille à l'école maternelle. Qu'en il s'en ai rappeler j'ai cru qu'il allait faire une syncope.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.