Ke pensez vous de ca?

Discussions

Auteur
Message
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 19:04
Je voudrais savoir ce ke vous pensez de ce papa ki a oublié sa petite fille dans sa voiture hier matin, la pauvre est morte de deshydratation! je ne sais pas si le fait de l'avoir su et sur le coup j'ai reagi com ca mais dans mon coeur, j'ai maudit ce papa, ke Dieu me pardonne! Mais vous ken pensez vous? negligeance ou reel oubli? Pensez vous reellement kun jour l'une d'entre nous pourrait faire ce genre de gaffe? ca fait peur tt de meme non? :? :shock: :roll:
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 19:10
dure dimaginer quon puisse oublier son enfant, moi je le consoi pas du tout, sauf si le parent a une case en moins si vous voyez se que je veut dire!!!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 19:11
quitte a etre dure, je trouve que le pere est le genre de personne qui ne devrait pas avoir d'enfant. je ne sais pas comment on peut oublier un enfant de 18 mois, qui bouge qd meme. la pauvre petite devait pas etre bien du tout. ca m' a aussi bcp choquée d'entendre ca...
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 19:13
morte depuis deux ou quatre heures (je ne me souviens plus tres bien) mais imaginez comment el a du crier, combien el a souffert, ca me fend le coeur! :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 19:18
c koi cette histoire? c passer au info c t ou? faut etre debile pour oublier son enfant ds la voiture serieux ca craint
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 19:21
[color=indigo:45fbbc1354]Incroyable!!! ici au brésil c´est arrivé 2 fois aussi ( J´ai vu aux infos) J´ai haluciné!! :shock: je ne pense rien ... je me demande juste qu´avaient-ils dans la tête à ce moment là ?? Madaly: pas besoins d´aller s´imaginer de tels trucs, c´est horrible épargne nous les détails :? [/color:45fbbc1354]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 19:24
pourtant c'est la verité,moi je trouve ca horrible et plus que scandaleux,et la maman la dedans,j'imagine son degout envers le pere(moi en tout cas j'aurais de quoi le tuer)!
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 19:26
mon mari m'en a parlé ce midi ça ma choqué aussi, je me met à la place de la maman la pauvre ça doit etre horrible. J'aurais envie de le tuer moi le bonhomme. C'est dingue ça d'étre étourdi à ce point là faut vraiment étre idiot!!! La pauvre petite elle a du hurler pendant des heures et c'est ça qui fait le plus mal!!! C'est horrible. Je me rapelle quand j'étais petite un bonhomme avait laisser son chien dans la voiture ( à la mer ) et bien des gens avais forcer le carreau pour le faire sortir, la quand meme, meme pas un passant qui n'a remarqué la petite.
mimi43 45 messages
mimi43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 19:46
Moi je me dit que quand meme c'est bizarre que dans la journée il n'est meme pas pensé a sa petite et que ca lui est fait un déclic, je sais pas moi quand je suis au boulot ou ailleur je pense souvent a ma fille et son père pareil alors est ce vraiment un oubli ? Depuis que j'ai écouté ca je n'arrete pas d'y penser c'est vraiment horrible et encore le mot est faible! Bonne soirée
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 19:51
il devait être bourré c'est pas possible quand même de faire un truc aussi affreux.... on peux pas être dans un état normal pour faire ça....
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 19:57
[quote:0ce0111c98="madaly"]Je voudrais savoir ce ke vous pensez de ce papa ki a oublié sa petite fille dans sa voiture hier matin, la pauvre est morte de deshydratation! je ne sais pas si le fait de l'avoir su et sur le coup j'ai reagi com ca mais dans mon coeur, j'ai maudit ce papa, ke Dieu me pardonne! Mais vous ken pensez vous? negligeance ou reel oubli? Pensez vous reellement kun jour l'une d'entre nous pourrait faire ce genre de gaffe? ca fait peur tt de meme non? :? :shock: :roll:[/quote:0ce0111c98] quel age avais cette petite princesse et combien de temps a t il oublier qu il avait une fille sais odieux
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 20:09
la petite avait 18 mois il l'a oublié de 8h à 16h dans la voiture mais il parait kel est morte vers 14h
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 20:15
et personne ne s'en ai apercu????? c'est quand même dingue, il était garé en rase campagne le gars??? ils viennent d'en parler aux infos mais j'ai raté le truc....
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 20:19
c'est pas possible qu'il ai oublier sa fille 8h d'affilée,moi je dit que c'est criminel c'est aps un oublie!!!!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 20:24
ouais ben moi aussi je me demande si il l'a pas fait exprès, ca parait trop énorme comme truc.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.