Posté le : 22-06-2007 à 17:03
dernières nouvelles sur cette histoire : j'ai entendu que le "papa" était sous cachets, mais ca n'excuse pas qu'on oublis pas son bb. Et la mère ? Pourquoi elle a pas passé un coup de tel à son mari pour savoir si il avait bien déposé le petit à la nounou, si son bb n'avait pas pleuré ou même prendre des nouvelles de son mari ? ( même si elle l'a vu 1 heure avant). Enfin je sais pas, ça m'a fait mal quand j'ai appris la nouvelle, maintenant que je suis maman, je me suis sentie concernée par cette histoire, s'imaginer ce petit bout dans la voiture, c'est inimaginable, on s'oblige à même pas y penser, et c'est vrai comme dis yasmine je crois, comment ça se fait que personne n'ait rien vu plus tôt ? Comme quoi maintenant, les gens ne s'entraident plus, c'est grave. Enfin vous je sais pas mais moi en tout cas, à chaque fois que je rentre ou que je sorts de ma voiture, j'ai tjs le reflexe de regarder à l'intérieur. Pauvre petit bout, avoir un papa aussi négligeant, j'arrive pas à comprendre.