Bebe d'hiver

Discussions

Auteur
cleville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 16:49
coucou, j'accouche pour la mi octobre et je me demandais ce qu'il fallait que je prenne pour le couvrir... quel genre de nid d'ange? ou plutot combi? sachant que dans le cosy ce n'est que pour la voiture, ensuite c'est landeau ou porte bébé
ludy76 17 messages
ludy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 17:18
coucou! peu importe ce que tu choisiras pour tenir bébé au chaud. En fait, tout dépendra de ta poussette (si tu prend une 3 en 1 ou pas). ton cosy peut en général s'adapter à la poussette tout comme le landau peut s'adapter à la voiture (c'est conseillé pour transporter les touts petits les 1ers mois, surtout pour les longs trajets), le cosy c'est pas avant le 3ème mois (tout dépend de la taille de ton bout de chou). sinon, il existe des nids d'ange avec des trous pour faire passer la ceinture de bébé dans le cosy (petit bateau par ex). les combi pilote sont, à mon gout moins pratique les 1ers mois (pour les changer par ex). si tu prends un porte bébé, combi pilote nécessaire (mais c'est pas génial en hiver). Voiloù! Bonne grossesse! Ludivine
cleville 102 messages
cleville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 18:58
merci ludy... j'ai un cosy mais qui ne va pas sur la poussette, d'ou la necessité de quelque chose qui puisse passer du cosy a la poussette (ou landeau) ou inversement sans être trop embeté. mon premier est né en avril donc pour l'hiver j'avais la combi pilote mais il était déjà nettement plus grand.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.