Est ce que vos bebe ont ca aussi?

Discussions

Auteur
lili3325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 15:25
Je ne sais pas s'il s'agit de coliques ou du système digestif,...qui se met en place mais mon petit bonhomme, quand il est gentillement réveillé ou qu'il dort un peu en journée, se met subitement à crier d'un coup puis pleurer en faisant aller ses jambes de bas en haut. Quand je le change, il a chaque fois fait caca pourtant on dirait qu'il pousse comme s'il était constipé... Vos petits bouts ont ils ça aussi? Pensez vous qu'il s'agisse de coliques? Merci
ludy76 17 messages
ludy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 15:35
C'est tous les symptomes des coliques ma petite Chloé de 2 mois a la même chose et ça dure depuis qu'elle a 3 semaines. tu peux lui masser le ventre et lui donner un peu d'eau sucrée au biberon (même si tu l'allaites), ça les calme bien en général. bon courage. ludivine
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 15:50
[oui ludy a raison c'es les colyque mais sa passera ce kil aime en plu de ce ke ludy a dit c'es les bercer dans tes bras mes en metent ton bras sur son ventre en generale y rafole sa les soulage
ludy76 17 messages
ludy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 17:02
Oui j'avais effectivement oublié de signaler cette méthode. ça marche très bien. il paraitrait que les coliques s'estompent après 3 mois. mais les dents prennent en général le relais... hihihi... on est parti pour de nombreuses années de petits maux!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.