Posté le : 21-06-2007 à 14:11
je crois que j ai lu une mauvaise critique pour kubeba. Mais bon je sais pas ce que ca vaut. En tout cas il existe plein de marques, moi j'en ai choisi une avec le label oko test ou je sais plus quoi, enfin c est une norme europeene qui garanti la securité il me semble. En tout cas mefie toi bien et parle avec des mamans qui ont porté en echarpe, car sur ce forum je connais une maman qui en a acheté une mauvaise, elle est toute detendue et inutilisable. Le site de l arbre a bébé comporte un forum ou beaucoup de mamans portent en echarpe. Moi j'ai acheté une didymos, apres mure reflexion et une grosse etude de marché lol, c'est assez cher mais il y a un coin promo dans le site, pour les echarpe qui presentent de petits defauts (sans danger, comme un petit defaut de couleur ou de motif, c est ce qu il m ont dit quand j ai appelé) en tout cas la mienne est nickel. Et puis j ai un vraiment bon guide explicatif avec, et une dvd (fournis gratuitement). Sinon t as d autres marques comme Lana, Bebina, Storchenwiege... Et puis de toutes facon on va faire de sacrées economies sur la poussette (et oui je ne suis plus seduite par LA poussette qui coute ultra cher... Une petite de depanage fera l'affaire). Sinon tu as la Leche League qui propose des sortent d echarpes, j ai rencontré une maman qui avait acheté ca a une reunion de la LL. Elle etait satisfaite, mais ca ne faisait pas si longtemps qu'elle l'avait donc je ne sais pas. En tout cas ca avait l'air plus petit qu'un echarpe. Voila j'espere t'avoir aidé!