Recherche echarpe de portage

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 13:23
je suis a la recherche dune echarpe de portage jaimerai la commander sur internet connaissez vous un site (ou vs avez deja commander , et ou vous etes sur de la qualité) ?? jen aimerai une a rayure.... Merci davance
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 13:26
http://www.kubeba.com/ je l'ai commande la et j'adore ma fille a 8 mois et je l'utilise depuis qu'elle est nee presque !!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 13:26
[quote:a201b53dc9="texas"]http://www.kubeba.com/ je l'ai commande la et j'adore ma fille a 8 mois et je l'utilise depuis qu'elle est nee presque !!![/quote:a201b53dc9] merci bcp
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 13:33
[quote:54d06480a6="texas"]http://www.kubeba.com/ je l'ai commande la et j'adore ma fille a 8 mois et je l'utilise depuis qu'elle est nee presque !!![/quote:54d06480a6] dis moi quelle matiere as tu choisi?? coton ou lin?? Je pense que coton cest mieu ms les couleurs bof bof!!!
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 13:38
je l'ai prise en coton ! la bleue :
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 13:43
[quote:84ced9e3d4="texas"]je l'ai prise en coton ! la bleue :[/quote:84ced9e3d4] oui cest celle que je prefere aussi merci
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 14:11
je crois que j ai lu une mauvaise critique pour kubeba. Mais bon je sais pas ce que ca vaut. En tout cas il existe plein de marques, moi j'en ai choisi une avec le label oko test ou je sais plus quoi, enfin c est une norme europeene qui garanti la securité il me semble. En tout cas mefie toi bien et parle avec des mamans qui ont porté en echarpe, car sur ce forum je connais une maman qui en a acheté une mauvaise, elle est toute detendue et inutilisable. Le site de l arbre a bébé comporte un forum ou beaucoup de mamans portent en echarpe. Moi j'ai acheté une didymos, apres mure reflexion et une grosse etude de marché lol, c'est assez cher mais il y a un coin promo dans le site, pour les echarpe qui presentent de petits defauts (sans danger, comme un petit defaut de couleur ou de motif, c est ce qu il m ont dit quand j ai appelé) en tout cas la mienne est nickel. Et puis j ai un vraiment bon guide explicatif avec, et une dvd (fournis gratuitement). Sinon t as d autres marques comme Lana, Bebina, Storchenwiege... Et puis de toutes facon on va faire de sacrées economies sur la poussette (et oui je ne suis plus seduite par LA poussette qui coute ultra cher... Une petite de depanage fera l'affaire). Sinon tu as la Leche League qui propose des sortent d echarpes, j ai rencontré une maman qui avait acheté ca a une reunion de la LL. Elle etait satisfaite, mais ca ne faisait pas si longtemps qu'elle l'avait donc je ne sais pas. En tout cas ca avait l'air plus petit qu'un echarpe. Voila j'espere t'avoir aidé!
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 14:15
bah jamais eu de probleme avec la mienne et les autres mamans que je connais non plus !!! elles sont de tres bonne qualite et c'est le meme tissus que celle de ma meilleure amie qui l'avait achetee a une reunion de la leche !!! les echarpes kubeba sont aussi vendu sur vert baudet !!! tu peux peut-etre utiliser une reduc !
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 15:11
http://www.arbrinic.com/index.php?cPath=52 quen pensez vous???
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 15:34
Jamais entendu parler de cette marque donc je me mefierai.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 17:11
[quote:4ca05201a8="ptitekeops"]Jamais entendu parler de cette marque donc je me mefierai.[/quote:4ca05201a8] tu vas rire ptitekeops, sur mon post je te disais que j'allais en promenade avec léane dans le porte bébé ventral .... elle est tellement petite (elle est née à 44cm donc la elle doit etre à 47cm pour 2.670kg ! )qu'elle a sa tete dans mes seins donc peu à peine respirer et elle est complétement tassé. Donc j'ai pris le landeau (donc descendre les 2 etages en portant le landeau et galérer sur les trottoirs pas adaptés aux landeaux ! lol) je regarde les echarpes mais je sais pas trop quelles marques prendre. les ptitarlequin sont bien ??? bises à toutes
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 21:01
[quote:9523c6a5a6="moun_moun"]salut tout le monde j'ai acheté mon echarpe de ce site [URL]http://www.lapocheakangourou.com/[/url] leur echarpe sont vraiment bien moi je l'ai prise unie [quote:9523c6a5a6="babou2007"][quote:9523c6a5a6="ptitekeops"]Jamais entendu parler de cette marque donc je me mefierai.[/quote:9523c6a5a6] tu vas rire ptitekeops, sur mon post je te disais que j'allais en promenade avec léane dans le porte bébé ventral .... elle est tellement petite (elle est née à 44cm donc la elle doit etre à 47cm pour 2.670kg ! )qu'elle a sa tete dans mes seins donc peu à peine respirer et elle est complétement tassé. Donc j'ai pris le landeau (donc descendre les 2 etages en portant le landeau et galérer sur les trottoirs pas adaptés aux landeaux ! lol) je regarde les echarpes mais je sais pas trop quelles marques prendre. les ptitarlequin sont bien ??? bises à toutes[/quote:9523c6a5a6][url][/url][/quote:9523c6a5a6] cest bon jai commandé!! ca fesait lgtps que je voulais le faire ms a chaque fois je repousse et dc la cest fait!!!!!! jai pris la bleu a rayure... Merci de vos reponses
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 22:28
[quote:61851a87cf="babou2007"][quote:61851a87cf="ptitekeops"]Jamais entendu parler de cette marque donc je me mefierai.[/quote:61851a87cf] tu vas rire ptitekeops, sur mon post je te disais que j'allais en promenade avec léane dans le porte bébé ventral .... elle est tellement petite (elle est née à 44cm donc la elle doit etre à 47cm pour 2.670kg ! )qu'elle a sa tete dans mes seins donc peu à peine respirer et elle est complétement tassé. Donc j'ai pris le landeau (donc descendre les 2 etages en portant le landeau et galérer sur les trottoirs pas adaptés aux landeaux ! lol) je regarde les echarpes mais je sais pas trop quelles marques prendre. les ptitarlequin sont bien ??? bises à toutes[/quote:61851a87cf] lol et moi avec mes gros seins j imagine pas ce que ca serait! Je me demande si ya des positions que je vais pas pouvoir faire....
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 09:47
[quote:089b4dc35a="moun_moun"]salut tout le monde j'ai acheté mon echarpe de ce site [URL]http://www.lapocheakangourou.com/[/url] leur echarpe sont vraiment bien moi je l'ai prise unie [/quote:089b4dc35a] ca fait longtemps que tu l'as acheté ton écharpe ? je suis décidée à en acheter une mais je sais pas quelle marque prendre
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 18:16
bon bah voila je viens d'acheter une echarpe kubeba bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.