Vos hommes, les papas, et le net ... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 22:00
tu pars aux caraibes ??? t'aurais pas une chtite place pour nous par hasard ??? :lol: :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 22:03
sous le soleil des cocotiers,le sable et l'eau bleu,quelle chance :wink:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 22:36
bon allez c'est décidé on reserve nos billet , prix de groupe obligé !!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 22:43
ben va falloir une grande maison pour tout ce beau monde :lol: ,ba tu nous enverra un peu de soleil quand il fera froid içi :wink:
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 23:15
Moi mon homme est content que je passe un peu de temps sur le forum , le forum me permets de faire partager mes joies , mes peines tout quoi alors je dit merci a se site d esxister , et j ai toujours des reponses a mes questions , parfois mon homme vient meme lire les reponses que j ai eu voila bisous
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 08:32
[quote:89d5d9666a="veronini3"]moi quand il arrive je coupe le forum, sinon il se moque :wink:[/quote:89d5d9666a] [color=blue:89d5d9666a][b:89d5d9666a]Moi c'est un peu pareil mais c'est surtout que je me sens mal à l'aise qu'il lise ce que je vous écrit!Je ne sais pas pourquoi. :? Donc dès qu'il passe derriere moi quand je suis sur le site je baisse la page. Mais comme il n'est pas là la semaine je peux me connecter quand je veux (enfin surtout quand je peux depuis que Hugo est né!!) :? [/b:89d5d9666a][/color:89d5d9666a]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 12:02
moi ça le fait le sourir de me voir aussi souvent sur le forum ! il s'intéresse de loin à ce que je dis ou hallucine en voyant le nombre de messages que j'ai écrit ! du coup je lui dis que je ne suis pas celle qui en écrit le + quand même ! :lol: mais quand il rentre je m'arrête quand même, histoire de passer du temps avec lui ! et lorsqu'il se met sur internet pour aller sur son forum de voiture et bien moi je me remets sur mon forum de femmes enceintes et de mamans ! :wink: au fait je suis partante pour les caraïbes moi aussi ! :lol: on part de quel aéroport ? :lol:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 14:03
[quote:8d389893af="ptit truc"][color=indigo:8d389893af][b:8d389893af]si si ! en fait je pars vivre à st Martin (les caraibes 8) :wink: ) mais on quitte notre appartement le 31 juillet et le depart est pour mi-aout :arrow: donc là pas d'internet ! * puis il semble que l'appart qu'on va avoir est connecté sur le cyber café d'en bas (?) qui a le wifi .... et qu'on doive payer la connexion au type du cyber .... me parait etrange tout ça ! du coup on va devoir attendre quelques jours ! mais apres je vais revenir en force ! surtout que je vais etre bien depaysée ! et ouf ! mes cops seront toutes au rdv sur le forum ! :lol: [/b:8d389893af][/color:8d389893af][/quote:8d389893af] ouahhhhh la petite veinarde!!!! la petite lysha va grandir au soleil alors!!!!! bon tu reviendra nous raconter ta vie la bas hein, et pis tu mets des photos!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.