Posté le : 21-06-2007 à 14:19
[quote:ec868cff83="auremaman"]
moi g beaucoup commandé sur vertbaudet, 3suisses et la redoute!!ils ont des ensembles sympas et surtout tu as toujours moyen d avoir des reducs avantageuses soit en passant par des sites qui donnent les codes de reductions ou en leur demandant leurs catalogues via leurs sites car là ils t envoient des reducs automatiquement!!!en t inscrivant sur leurs sites aussi tu en reçoit par mails regulierement!!
sinon il y a aussi les grandes surfaces, ils ont aussi des trucs sympas!!
un conseil sinon, avant d acheter trop de 1 mois, attend la 3eme echo et demande au gygy le poids presumé a la naissance!!ça t evitera d acheter en trop!!
voila bonne fin de grossesse a toi et profite un max de ton bidon car moi suis a J-8 et je suis sur qu il va me manquer apres!!!meme si je suis pressé de voir ma princesse!!!!
bises[/quote:ec868cff83]
j-8!!!bravo!j'espere que tu n'as pas trop peur...
pour la resoute, etc, je reçois les reducs, mais je trouve rien d'interessant.dernierement, j'avais droit a 20 euros de reducc sur 30 euros d'achat(hors promo evidemment), bin, je trouve rien.
si au moins l'un d'eux avait des echarpes de portage, au moins là, j'aurai su quoi acheter.mais niveau bodys, vetements, etc, je trouve pas.y'a soit pas la taille, soit c'est collection été et moi il arrive en hiver, en plus les nouveaux nés ont tres froids a la naissance, donc ça va pas.