ENVIE D'UN AUTRE BEBE QUE LA MIENNE A SEULEMENT NEUF MOIS

Discussions

Auteur
Message
Guest306129
3 messages
Guest306129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 13:33
JE CHERCHE DES CONSEILLES POUR SAVOIR SI LA DIFFERENCE D4AGE PEUT ETRS UN BIEN OU UN MAL ENVERS LE PREMEIRS
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 13:38
[quote:2af14c4905="miminormandie"]JE CHERCHE DES CONSEILLES POUR SAVOIR SI LA DIFFERENCE D4AGE PEUT ETRS UN BIEN OU UN MAL ENVERS LE PREMEIRS[/quote:2af14c4905] Ca peut etre qu un bien!au moins ils seront tres proche!!moi aussi si je m ecouter ,je revoudrais bien re tomber enceinte ,j ai tant aimer ces moments!mais j ai envie de profiter a fond de mon 1 er et je me dis que 2 en bas age ,ca doit etre assez eprouvant!!donc je verrais quand il aura peut etre 2 ans on verra bien!!si j arrive a patienter jusque la !! Si toi tu te sens d assumer 2 petits avec si peu de difference d age vas y fonce!! bises
celinounou 60 messages
celinounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 13:43
Bonjour, Mes deux premiers ont 16 mois d'écart et franchement c'est génial ! Ils grandissent ensemble et sont super proches (memes jeux, memes attentes...). Je ne te cache pas que ce n'est pas évident au début car sur le fin de ta grossesse le 1er ne marche pas forcément encore donc il faut le porter et après il faut savoir gérer le temps pour chacun mais ce n'est que du bonheur et je le conseil ! Mon troisième aura 4 ans d'écrat avec le 1er et donc environ 2 ans 1/2 avec le deuxième.. j'espère que ça se passera aussi bien ! @ bientot Céline
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 13:45
coucou qd ma fille a eu 9 mois, je suis tombée a nouveau enceinte. Les enfants pourront jouer ensemble.. et peut etre une meilleure entente que les enfants rapprochés ??? on verra bien, mais je suis contente d'etre enceinte et hate de voir le 2me arriver
Guest306129
3 messages
Guest306129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 13:57
merci de m'avoir repondu comment on peut gerer l'arrive du deuxieme bebe en toute serenité car on doit quand meme se poser des quetion
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 17:46
coucou je n'ai pas l'expérience de bb rapprochés, mes filles ont 27 mois d'écart et bb3 aura 27 mois d'écart aussi avec ma cadette ! mais moi et ma soeur n'avons que 15 mois de différence et mon mari et son frère, 13 mois ! Aux dires de ma maman et ma belle-maman, elles ont le sentiments qu'elle ont passé bien moins de temps à courir derrière leurs chérubins, que je ne le fais ! Elles trouvent que ,passées les 2 ou 3 premières années (les + dures selon elles avec 2 enfants qui ont si peu d'écart), il est plus facile d'élever des enfants très proches en age, ils ont très vite le mm rythme de vie et les mm occupations, elles trouvent aussi que c'est plus facile au niveau de la scolarité. donc voilà, je ne peux que rapporter leurs propos , n'ayant pas moi mm cette expérience ! bisous
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 17:53
Coucou, Moi pas de conseils à te donner mais je sui comme toi :wink: Mon fils a 4 mois aujourd'hui et nous projetons de lui faire un tit frere ou un tite soeur a partir de Septembre... Je ne te cache pas que j'ai du mal à attendre !!!! Mais bon... projets immo oblige :)
luanh2 56 messages
luanh2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 22:07
coucou moi mes filles ont 17 mois d'ecart elles s'entende super bien bien sur y a des disputes mes c'est bien quand il sont rapproché la j'attend la troisieme ma grande a bientot 6 ans et la deuxieme a eu 4 ans le 31 mai.
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 22:17
je pense que trop d'ecart ce n' est pas tres bien ( avec mon frere on a 4 ans maintenant c super on s entend bien ya plus de probleme mais plus ptit s etait dur des fois!!) mais bon entre mon premier et mon deuxieme ya 5 ans d 'ecart!! lol :roll: gt au lycée puis apres bts donc pas le choix!!! mais la mon ptit bout a 7 mois et je met en route les essaie bb3!!
mimibek 6 messages
mimibek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 15:05
slt moi mes petits bouts auront 18 mois d'écart et je trouve ça génial même si je sais qu'au début se sera du boulot pour les enfants je trouve ça bien. Maintenant je pense que c'est à toi seule de savoir car su t'écoute les gens y'ne aura toujours pour critiquer . Fais selon ton instinc et tes envies et je crois que ça se passera bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.