Enceinte de 15semaines, mais aucun signe...

Discussions

Auteur
vanounessou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 21:04
bonsoir à toutes, je suis peut-être parano, mais je me fais du souci. je suis enceinte de 15sg, mais je n'ai pas pris de poids, mon ventre ne grossit pas, ne s'arrondit pas, mes seins ne grossissent pas, et je ne ressens rien de spécial, je ne sens pas de "bulles" dans le ventre ou autre. en plus, à ma dernière visite chez la gygy (pour une mycose), elle a vérifié l'état du bb par écho, elle m'a dit qu'il dormait sur leventre(???) et selon elle ellle a vu le coeur battre, mais moi j'ai regardé à 2fois et j'ai rien vu. Du coup je suis inquiète d'autant qu'à l'écho des 12SA, je trouvais qu'il bougeait pas beaucoup. Comme je suis asthmatique et que j'ai fait 3 crises d'asthme de plus de 12h chacune en 3 semaines, je me fais beaucoup de soucis. en fait, j'ai même cauchemardé que mon bb était mort ans mon ventre tellement ça me tracasse... qu'en pensez-vous?
stephagnes 27 messages
stephagnes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 21:13
[quote:7359d297c7="vanounessou"]bonsoir à toutes, je suis peut-être parano, mais je me fais du souci. je suis enceinte de 15sg, mais je n'ai pas pris de poids, mon ventre ne grossit pas, ne s'arrondit pas, mes seins ne grossissent pas, et je ne ressens rien de spécial, je ne sens pas de "bulles" dans le ventre ou autre. en plus, à ma dernière visite chez la gygy (pour une mycose), elle a vérifié l'état du bb par écho, elle m'a dit qu'il dormait sur leventre(???) et selon elle ellle a vu le coeur battre, mais moi j'ai regardé à 2fois et j'ai rien vu. Du coup je suis inquiète d'autant qu'à l'écho des 12SA, je trouvais qu'il bougeait pas beaucoup. Comme je suis asthmatique et que j'ai fait 3 crises d'asthme de plus de 12h chacune en 3 semaines, je me fais beaucoup de soucis. en fait, j'ai même cauchemardé que mon bb était mort ans mon ventre tellement ça me tracasse... qu'en pensez-vous?[/quote:7359d297c7] Bonjour, Ne te tracasses pas autant puisque ton gygy t'a dit que tout allait bien. Pour mon 1er bb, j'ai commencé à la sentir bouger à 4 mois 1/2 de grossesse, c'est également à ce momemt là que j'ai commencé à prendre 500 g. Si tes crises d'asthme t'angoissent par rapport à bb, parles en à ton médecin qui est là pour te rassurer. Tu peux parler de tout avec ton médecin, ou gygy. Arrêtes de stresser, tout va bien.
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 22:16
Hello il est encore tot pour que tu sente ton bebe bouger , moi je l ai sentie qu a 5 mois de grossesse et pour le poids et les formes de femme enceinte on a commencé a voir sa qu au 6 eme mois , si ta gygy ta dit que tout allait bien , ne t inquiette pas je ne vois pas pourquoi elle te mentirais , demande lui le son quand elle ecoute le coeur de bebe ca te rassurera, gros bisous et fellicitations pour cette grossesse
audition 52 messages
audition
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 14:56
[quote:1fcd28a5f0="Anko"]Je sais que c'est facile à dire, mais surtout ne te stresse pas inutilement, surtout si ta gynéco t'a dit que tout va bien ! Pour ma part (bb1), j'en suis à 32SA et je n'ai jamais eu de symptomes de grossesse, mon ventre n'a commencé à se voir qu'à partir du 6e mois, je n'ai vraiment senti bougé bébé qu'à partir de 24/25 SA, et je n'ai toujours pas changé de taille de soutien-gorge (ma poitrine a effectivement changé mais pas grossi). A la 2e écho il ne bougeait pas beaucoup au goût de l'échographe, mais en fait mon bébé va super bien ! Donc surtout ne t'inquiète pas, ne stresse pas trop et profite bien de ta grossesse ![/quote:1fcd28a5f0] quand tu dis que tu navais aucun symptome..... es ce que tu te sent enceinte ou RIEN ??? moi jai eu une echo vla 2 semaines et bébé allait bien mais depuis 2 jours on dirait que je me sent plus enceinte jai moin mal au sein et mon ventre vers la vessie est moin dure.... es ce que le bébé monte ? ou il reste en bas normalement ? dison que a ma fille je nai pas su que jétais enceinte avant 4 mois car javais mes regles.... et cet grossesse est différente... ont dirait jai plus peur pour celle la .....DISON que sa fait 1 ans quont essaie pour ce bb....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.