Posté le : 19-06-2007 à 21:13
[quote:7359d297c7="vanounessou"]bonsoir à toutes,
je suis peut-être parano, mais je me fais du souci. je suis enceinte de 15sg, mais je n'ai pas pris de poids, mon ventre ne grossit pas, ne s'arrondit pas, mes seins ne grossissent pas, et je ne ressens rien de spécial, je ne sens pas de "bulles" dans le ventre ou autre.
en plus, à ma dernière visite chez la gygy (pour une mycose), elle a vérifié l'état du bb par écho, elle m'a dit qu'il dormait sur leventre(???) et selon elle ellle a vu le coeur battre, mais moi j'ai regardé à 2fois et j'ai rien vu. Du coup je suis inquiète d'autant qu'à l'écho des 12SA, je trouvais qu'il bougeait pas beaucoup. Comme je suis asthmatique et que j'ai fait 3 crises d'asthme de plus de 12h chacune en 3 semaines, je me fais beaucoup de soucis.
en fait, j'ai même cauchemardé que mon bb était mort ans mon ventre tellement ça me tracasse...
qu'en pensez-vous?[/quote:7359d297c7]
Bonjour,
Ne te tracasses pas autant puisque ton gygy t'a dit que tout allait bien. Pour mon 1er bb, j'ai commencé à la sentir bouger à 4 mois 1/2 de grossesse, c'est également à ce momemt là que j'ai commencé à prendre 500 g. Si tes crises d'asthme t'angoissent par rapport à bb, parles en à ton médecin qui est là pour te rassurer. Tu peux parler de tout avec ton médecin, ou gygy. Arrêtes de stresser, tout va bien.