Il fait ses dents ou des caprices?

Discussions

Auteur
sabr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 20:46
mon bébé a cinq mois et demi, et depuis quelques jours, il pleurniche surtout le soir, et parfois, ça tourne à la crise.....Depuis deux soirs, je lui donne du doliprane en me disant qu'il a peut etre mal, le problème, c'est que j'ai du mal à supporter car je ne sais pas s'il fait des caprices ou s'il a mal....Aidez moi s'il vous plait
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 20:54
[sa gencive et t'elle enfler ??
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 21:00
en pensant quand le médicament est donné et que lenfant 1h apres est surexité au lieu detre calme c que il ny avait pas de douleur.mais a cet age se serait assez propice d'etre cela.
sabr 54 messages
sabr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 21:38
[quote:3661b13574="ptit truc"]c'est iimpossible qu'il fasse des caprices ! donc c'est peut etre les dents ou autre chose .... bises à toi, courage pour ton "enquête" ! :wink:[/quote:3661b13574] merci de me le rappeler! c'est sûr, il a qelque chose qui ne va pas, mais il y a toujours des personnes pour te dire que ton bébé est futé, capricieux, et toutes ces petites choses plaisantes.....
sabr 54 messages
sabr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 21:51
[quote:e4980cc23f="ptit truc"]les gens : un bon coup de pied au derriere ! :wink: n 'oublies pas de TE faire confiance ! et viens sur le site : on se remotive entre nous ! et ça fait du bien ! :lol: peut etre que sil fait chaud là ou tu vis ton petit bout en souffre ? ou alors un grand besoin de calins en ce moment ! ou ... les dents :wink: moi pour les dents je lui donne camilia (homéopathie) et en une demi heure ça fonctionne .... bises[/quote:e4980cc23f] t'as ben raison.....C'est vrai qu'il a fait très chaud aujourd'hui, et mon fils a beaucoup pleuré lorsque je suis sortie. Je crois que je vais l'emmener à la piscine demain s'il fait si chaud. Merci pour ton aide
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 22:12
Coucou a 5 mois et demi les bebes font pas de caprice , si il est grognon ou qu il fait des crises de colere c est que quelque chose va pas , peut etre les dents si c est le cas tu verra la gencive gonflé ( le mien a 7 mois et fait ses dents en ce moment ) ou bien il a tout simplement soif avec les chaleurs qu on a mon petit bonhomme boit plus que d habitude, ou bien il a trop chaud, donc je te souhaite de trouver le probleme bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.