Question poussettes combines ???

Discussions

Auteur
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 19:01
bonjour les filles, je poste ce sujet car j'aimerai savoir ou et combien vous avez achetez votre poussette ??? Je suis a la recherche d'une poussette combiné landeau/siège auto/poussette mais les prix sont vraiment excessifs !!! si vous avez des tuyaux je suis preneuse (je prefere ne pas acheter d'occasion car g une amie qui à eu un gros problème avec un siège auto d'occasion) merci par avance, bisous a toutes :oops: :oops: :oops:
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 22:24
[quote:828a406719="Amel.i"]bonjour les filles, je poste ce sujet car j'aimerai savoir ou et combien vous avez achetez votre poussette ??? Je suis a la recherche d'une poussette combiné landeau/siège auto/poussette mais les prix sont vraiment excessifs !!! si vous avez des tuyaux je suis preneuse (je prefere ne pas acheter d'occasion car g une amie qui à eu un gros problème avec un siège auto d'occasion) merci par avance, bisous a toutes :oops: :oops: :oops:[/quote:828a406719] Coucou moi c est ma maman qui m avait achetée une pousette avec maxi cosy au leclerc a 150 euros environ , pour l occasion je suis du meme avis que toi, le landeau je suis pas pour , car ils grandissent vite nos bouts choux , je te souhaite une bonne fin de grossesse voila bisous
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 23:15
MERCI mais à la naissance vaut-il pas mieu un landeau (position couché) pluto qu'un cosi (position semi couché) ??? Vu que le bébé dort beaucoup j'ai peur qu'il soit pas bien dans cette position ....
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 23:33
[quote:e6f60b7ba1="Amel.i"]MERCI mais à la naissance vaut-il pas mieu un landeau (position couché) pluto qu'un cosi (position semi couché) ??? Vu que le bébé dort beaucoup j'ai peur qu'il soit pas bien dans cette position ....[/quote:e6f60b7ba1] Ben disons que c est un choix que chaques personnes prend, moi je trouvé pas la necessité de prendre un landeau, la maxi cosy il etait semi allongé et sa la jamais derangé pis quand il etait tout bebe je fesait des petites promenades de 15 min pas + , aujourd hui je regrette pas mon choix car c est plus economique et le cosy il est pas resté longtemps dedans bisous
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 23:45
Coucou, mon frère m a acheté aujoudhui une pousette combiné à Carrefour pour 195 euros. Je peux y mettre ma fille de 24 jours soit dans le cosy soit en position couché à l intérieur de la poussette c est au choix. De plus si je veux je peux acheter une nacelle supplémentaire si je veux qui peut s adapter à la pousette.
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 10:47
Bonjour ! En ce moment Le..erc fait une poussette combiné (poussette, siège auto et nacelle) pour 258 euros avec le sac à langer. C'est la trio explorer de Brévi. Biz
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 10:48
elle a aussi l'habillage pluie
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 10:49
bonjour je trouve que la nacelle cela ne sert pas beaucoup au debut oui apres je vois que la mienne prefere le cosy car c'est mieu pour regarder ce qui ce passe au tour :D
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 11:36
MERCI pour vos infos, je vais aller voir a lecler.... :oops: :oops:
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 17:33
ça y est j'ai été à lecler !!! c'est super j'ai acheté la poussette combinée avec landeau, cosi, poussette avec accessoires pluie, sac a langer pour 279euros !!! MERCI BEAUCOUP de m'avoir aider !!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.