Suivre le regime du Doc Papa

Discussions

Auteur
journaliste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 15:28
Connaissez-vous le Docteur François Papa ? Ce gynécologue-obstétricien aurait, dès 1977, élaboré un régime spécial permettant aux futures mamans de choisir le sexe de leur enfant pendant la grossesse. Taux de réussite : 80% ! La rédaction de la chaîne Public Sénat recherche des mamans testant ou ayant testé ce régime alimentaire dans le cadre d'une émission enregistrée le jeudi 5 juillet. Intéressée ? Merci de nous contacter dès à présent et avant le 1er juillet prochain à l'adresse suivante: a.roucou@senat.fr axelle au 01 42 34 44 28
ewuceb 6 messages
ewuceb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 15:51
Bonjour j'ai trouvé un site qui pourrait t'intéresser: http://www.peau-a-peau.be/port_ech.htm cette page montre différentes façons de porter en écharpe. Voilà j'espère t'avoir aidée un peu. Profite bien de ces séances de portage!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 16:08
[color=indigo:7f95115ee1]Merci beaucoup EWUCEB ce lien est absolument génial !!![/color:7f95115ee1]
vanounessou 97 messages
vanounessou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 16:18
comment un régime pendant la grossesse peut-il permettre de choisir le sexe?!? c'et de la fumisterie! le sexe est déterminé par les gênes, donc à la conception, pas en cours de grossesse!
ewuceb 6 messages
ewuceb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 20:43
de rien, contente de vous avoir aidées en attendant de pouvoir utiliser la mienne!!! (dpa 3/09 en espagne) bonne continuation à toutes.....
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 21:58
Moi j ai un tres bon guide qui m a été fourni avec mon echarpe. Il y a plein de sites bien pour apprendre a porter bébé il suffit de faire une recherche google. L arbre a bébé est tres bien. Par contre j'ai lu que porter bébé face au monde n'est pas recommendé du tout, ce n'est pas bon pour la morphologie des petits. Il vaut mieux privilegier le portage sur la hanche ou dans le dos, qui permet tout aussi bien a bébé de regarder partout.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 09:33
On peut porter les bébés en echarpe jusqu'a...treeees tard!! Bien apres qu'ils marchent en fait. Le poids est tres bien reparti donc c'est pas fatigant, et puis ta force augmente en meme temps que bébé grossit. Pour les sites, l'arbre a bébé, bébé portage, et les sites des marques d echarpe, didymos, lana, storchenweige, bebina...
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 11:46
coucou, j'ai acheté la mienne chez Nature et découverte pour 40€ Elle est assez épaisse et se noue bien pourtant je suis novice. Elle est dispo en rayé bleu ou rayé orange! Voilà, bise.
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 12:31
[color=indigo:4de8931b19]Coucou [b:4de8931b19]Loupini[/b:4de8931b19]!! je vais paraître con peut-être mais combien pèse ton écharpe de portage un peu près?? Car dans le pays ou je suis, je n´en trouve pas donc si je décide de commander en France chez ma mère par exemple je voudrais avoir une idée du poid que ça a pour voir si ça vaut l´coup qu´elle me l´envois ici par la poste. A+[/color:4de8931b19]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 14:40
[quote:9555c6a485="OoElodieOo"][color=indigo:9555c6a485]Coucou [b:9555c6a485]Loupini[/b:9555c6a485]!! je vais paraître con peut-être mais combien pèse ton écharpe de portage un peu près?? Car dans le pays ou je suis, je n´en trouve pas donc si je décide de commander en France chez ma mère par exemple je voudrais avoir une idée du poid que ça a pour voir si ça vaut l´coup qu´elle me l´envois ici par la poste. A+[/color:9555c6a485][/quote:9555c6a485] [color=indigo:9555c6a485]je demandais à Loupini, mais en fait je m´adresse è toutes celle qui en ont 1 :[/color:9555c6a485]D
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 14:50
Hmm je ne sais pas combien pese la mienne... Je dirais 300 ou 400g, je sais pas trop. Pas facile. En tout cas je l ai achetée via Internet, l entreprise qui la fabrique est allemande, il me l'ont envoyé en France en colis classique. Il doit y avoir les tarifs sur leur site.
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 14:53
Coucou elodie, mon echarpe pese 1kg500 :lol: Je l'ai commander dans une boutique ebay a 28€ + 7 euros de frais de port. Tu peut regarder s'il livre chez toi et combien ca coute peut etre? Le nom de la boutique etait petit arlequin, mais il y en as plein d'autre.
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 17:42
[color=indigo:f821ce74ba]Merci les filles!!! :D [b:f821ce74ba]Annathan,[/b:f821ce74ba] ben dis donc ton écharpe doit être immense :shock: En tout cas je me dit que ca ne vaut quand même pas le coup. je vais voir pour en fabriquer une moi-même si vraiment je n´en trouve pas ici vers chez moi.[/color:f821ce74ba]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 18:26
[color=indigo:a474e4de65]Merci pour vos liens c´est très gentil mais malheureusement je vis très loin! de plus si je commande directement par une société je vais devoir payer en plus des taxes locales + gouvernementales (j ai eu une mauvaise surprise en me faisant livré les fameux KIT de la redoute) Et vu le poid, même si je les envois chez ma mère en France, il faudra bien aussi qu´elle paie les frais d´envois et tout donc ça ne vaut pas le coup :D Mais je vais lui en parler quand même car c´est vrai qu´elles sont superbes celles que vous pouvez trouver en Europe :D :wink: Une chose est sûre, si je pouvais en trouver ici ou en fabriquer une moi-même cela reviendrait moins cher :lol: :D Bisous à toutes A+[/color:a474e4de65]
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 18:40
alors moi j'utilise l'echarpe !! Et je répond a la question a partir de quel age on peut mettre un bb dans l'echarpe de portage !!!!!! Et bien des la sortie de la maternité ! Jusqu'a environ 17kilos (selon la qualité de l'echarpe !!! bien sur !) Et oui car il faut faire attention car il a qualité et qualité !!!!!!!!!!! pas trop epaisse pour le bien être de bb !! pas trop fine pour que le noeud tienne correctement ! .... etc ... En tout ca moi j'adoooore ce système et le conseil ! [url]http://lamiette.canalblog.com/archives/2007/06/15/5313286.html#comments[/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.