Posté le : 19-06-2007 à 15:09
[quote:f7c81a2859="babou2007"]
Bon bah dans ce cas je vais augmenter.
Quand on lui propose un bib de 90ml elle le boit. Meme des fois super bien d'un trait et on ose pas augmenter de trop de peur qu'elle renvoie si elle avale trop... pourtant quand elle en veut plus elle le fait savoir ! :lol:
Bon ce matin à 9h elle a laissé 15ml de mon lait mais bon je vais essayer de la passer à 120ml. Au moins le soir pour voir si elle dort bien après.... hihihi si je pouvais dormir un peu aussi ce serait plutot sympa... :wink:
Maintenant je sais pas si le fait qu'elle soit prématurée change quelque chose sur la quantité des bib ?
bisous[/quote:f7c81a2859]
[color=blue:f7c81a2859][b:f7c81a2859]Coucou babou2007,
Augmente lui les doses, tu verras bien. Mais ne t'empêches pas de l'augmenter par peur des renvois, c'est très courant chez bébé.
Mon fils était passé à un lait épaissi et après 2 moi d'utilisation, il recommence de renvoyer mais bon tant que ca ne leur fait pas mal, y a pas de risques :wink: .
Sinon, moi j'ai mis un oreiller sous son matelas, je laisse bien 1/4 d heure sur moi en position verticale, je ne le bouge pas trop après le bib et il va encore dans son transat pendant la digestion (environ 1/2 heure)
C'est chiant :evil: mais bon qd il commencera les petits pots, je pense que ca passera tout seul.
Sinon :shock: des céréales pour grossir ? j'avais jamais entendu ça moi ..[/b:f7c81a2859][/color:f7c81a2859]
Maman allaitante et travailleuse