Changement depuis deux nuits

Discussions

Auteur
karine802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 09:47
salut j'ai une petite fille de deux mois que j'allaite et qui fait ses nuits depuis qu'elle a 15 jours. elle est très bien reglée, s'endort après sa dernière tétée du soir vers 23h30 et se reveille le matin vers 8h 8h 30 avec des petites variantes. mais depuis deux nuits je ne sais pas ce qui se passe, elle s'est remise a réclamer une tétée de nuit. avant hier elle s'est réveillée a 5h puis a 7h30 et a ensuite redormie comme d'habitude jusque 12h et cette nuit elle a réclamée a 4h et ensuite a 6h et la elle redort depuis. je ne comprends pas car elle n'a pas diminuée ses tétées de journée et rien ne s'est modifiée au niveau de ses temps de sommeil le reste de la journée. y a t-il une poussée de croissance a deux mois. la seule explication que je vois serait peut etre du a ses vaccins qu'elle a eu vendredi car a la suite elle fait deux nuits de 11h30 d'affilée. j'espère que son rythme de nuit va se retablir je m'étais habituée a ce qu'elle fasse ses nuits et ma lactation aussi. y a t-il des maman qui ont eu la meme chose rassurez moi car j'ai un ainé a m'occuper la journée et c'est vrai que je me sentais en forme comme je dormais toute la nuit. merci
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 10:16
[quote:b74deb285d="karine 80"]salut j'ai une petite fille de deux mois que j'allaite et qui fait ses nuits depuis qu'elle a 15 jours. elle est très bien reglée, s'endort après sa dernière tétée du soir vers 23h30 et se reveille le matin vers 8h 8h 30 avec des petites variantes. mais depuis deux nuits je ne sais pas ce qui se passe, elle s'est remise a réclamer une tétée de nuit. avant hier elle s'est réveillée a 5h puis a 7h30 et a ensuite redormie comme d'habitude jusque 12h et cette nuit elle a réclamée a 4h et ensuite a 6h et la elle redort depuis. je ne comprends pas car elle n'a pas diminuée ses tétées de journée et rien ne s'est modifiée au niveau de ses temps de sommeil le reste de la journée. y a t-il une poussée de croissance a deux mois. la seule explication que je vois serait peut etre du a ses vaccins qu'elle a eu vendredi car a la suite elle fait deux nuits de 11h30 d'affilée. j'espère que son rythme de nuit va se retablir je m'étais habituée a ce qu'elle fasse ses nuits et ma lactation aussi. y a t-il des maman qui ont eu la meme chose rassurez moi car j'ai un ainé a m'occuper la journée et c'est vrai que je me sentais en forme comme je dormais toute la nuit. merci[/quote:b74deb285d] peu etre que la tété ne lui suffi plu pe etre faut il que tu essaye un bon biberon le soir avan de dormir moi le mien a 1 moi il buvai un biberon de 240 le soir et jai du lui metre un tt peti peu de farine bébé pr que sa soi plu consistan il avai faim pe etre que tu na plu assez de lait!!!
virginy2 45 messages
virginy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 10:27
Bonjour Karine, J'ai aussi un petit garçon de 2 mois (qui ne passe pas encore ces nuits), je l'ai allaiter jusqu'à 1 mois et demi, j'aurai voulu plus, mais plus assez de lait pour monsieur. A un moment donné, il était revenu à 6 tétées, comme à sa naissance. Je n'en pouvais plus, ça se rapprochait la nuit. Et je suis passée à un biberon par jour, et puis deux, et sans m'en rendre compte, m^me la tétée du matin, ne lui suffisait plus. J'ai du arrêter. J'espère que cela se passera mieux pour toi. J'ai recommencé à travailler et je dors au maximum 6 h pour nuit. Déjà mieux qu'avant mais bon. il boit souvent son dernier biberon, vers 22h00 et se réveiller vers 5h00. J'espère que cela ne va plus durer. Allez, bon courage
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 10:51
[quote:2e515a2cad="pepssys"][quote:2e515a2cad="karine 80"]salut j'ai une petite fille de deux mois que j'allaite et qui fait ses nuits depuis qu'elle a 15 jours. elle est très bien reglée, s'endort après sa dernière tétée du soir vers 23h30 et se reveille le matin vers 8h 8h 30 avec des petites variantes. mais depuis deux nuits je ne sais pas ce qui se passe, elle s'est remise a réclamer une tétée de nuit. avant hier elle s'est réveillée a 5h puis a 7h30 et a ensuite redormie comme d'habitude jusque 12h et cette nuit elle a réclamée a 4h et ensuite a 6h et la elle redort depuis. je ne comprends pas car elle n'a pas diminuée ses tétées de journée et rien ne s'est modifiée au niveau de ses temps de sommeil le reste de la journée. y a t-il une poussée de croissance a deux mois. la seule explication que je vois serait peut etre du a ses vaccins qu'elle a eu vendredi car a la suite elle fait deux nuits de 11h30 d'affilée. j'espère que son rythme de nuit va se retablir je m'étais habituée a ce qu'elle fasse ses nuits et ma lactation aussi. y a t-il des maman qui ont eu la meme chose rassurez moi car j'ai un ainé a m'occuper la journée et c'est vrai que je me sentais en forme comme je dormais toute la nuit. merci[/quote:2e515a2cad] peu etre que la tété ne lui suffi plu pe etre faut il que tu essaye un bon biberon le soir avan de dormir moi le mien a 1 moi il buvai un biberon de 240 le soir et jai du lui metre un tt peti peu de farine bébé pr que sa soi plu consistan il avai faim pe etre que tu na plu assez de lait!!![/quote:2e515a2cad] 240 ml a un bébé de 1 mois ça fait beaucoup :shock: moi la mienne boit des bib de 120mln
karine802 94 messages
karine802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 15:40
c'est pas un problème de lait , j'en ai à revendre ça coule sans que je mette au sein et en plus j'en stocke au congel. on a toujours assez de lait je suis une fervente adepte de l'allaitement j'ai allaité mon ainé pendant 8 mois et je compte bien faire pareil pour ma fille, en plus j donne pas de bib et je suis pas pour la farine. j'ai une amie auxiliaire de puericulture qui m'a di que sa fille avait fait pareil a ses deux mois qu'ensuite elle avait refait ses nuits après quelques jours,alors j'attends. elle faisait ses nuits a mon avis elle va les refaire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.