Besoin d'aide

Discussions

Auteur
32 messages
Guest294973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 21:11
voila mon petit a 4 mois et demi et le probleme c'est qu'on ma dit k'il mangeais trop 8h biberon de lait de 180 12h patate +legume 16h compote ou panade 19h biberon 180 23h biberon de 210 ensuite dodo jusqua 8h alors dite moi si c trop ou pas car on ma dit kil etais trop gros a l'o.n.e et que je devais espace plus longtemps les heure merci
elfemere 176 messages
elfemere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 22:11
ben ils sont gonflés ! ils auraient pu te dire ce qu'il fallait lui donner alors ! je suis désolée je ne peux pas t'aider mon bb a tout juste 1 mois. Par contre je suis étonnée, car les sage femme et le pediatre m'ont dit de ne pas introduire d'aliments autres que le lait avant 5-6 mois.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 23:24
Il mange ce dont il a besoin c'est ce qu'il faut.. moi je ne trouve pas qu'il mange abusivement... Par contre il faudrait qu'il passe bientot a 4 bib/repas par jour ... mais bon ce n'est pas pressé il mangera que 4 fois par jour quand il sera "pret" En fait toute la journée c'est bon.. juste le soir il faudrait qu'a la place des bib de 19h et 23h qu'il en prenne qu'un seul (a 20h-21h) .. Mais bon comme je te le dis chaque enfant a son developpement et s'il reclame un bib a 23h laisse lui pour le moment... il passera a 4 repas par jour quand il le voudra ... t'en fais pas ;) Pour infos a 4 mois mon fils buvait 4 bib entre 210 et 240ml (j'avais pas encore commencé la diversification) biz !!
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 13:08
[quote:942e3a573d="lei03"]voila mon petit a 4 mois et demi et le probleme c'est qu'on ma dit k'il mangeais trop 8h biberon de lait de 180 12h patate +legume 16h compote ou panade 19h biberon 180 23h biberon de 210 ensuite dodo jusqua 8h alors dite moi si c trop ou pas car on ma dit kil etais trop gros a l'o.n.e et que je devais espace plus longtemps les heure merci[/quote:942e3a573d] Coucou je pense que tu devrait peut etre reduire les doses de certains biberons ou en supprimé 1 c est mon avis, pis je trouve que c est un peu tot qu il mange des legumes + des compotes a 4 mois et demi, moi mon fils a 4 mois et demi il commencait a peine le petit pot de fruit !!! Apres c est que mon avis Mon fils de 7 mois mange : 10h un biberon de 210 14h un repas legume viande de 200g + un yaourt 18h un petit pot de fruit + un yaourt 21h un biberon de 240
Guest297208
8 messages
Guest297208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 13:49
[quote:dd02fcc29d="lei03"]voila mon petit a 4 mois et demi et le probleme c'est qu'on ma dit k'il mangeais trop 8h biberon de lait de 180 12h patate +legume 16h compote ou panade 19h biberon 180 23h biberon de 210 ensuite dodo jusqua 8h alors dite moi si c trop ou pas car on ma dit kil etais trop gros a l'o.n.e et que je devais espace plus longtemps les heure merci[/quote:dd02fcc29d] Moi aussi je trouve un peu bizarre que tu aies diversifié déjà sa nourriture car comme elfemer on m'a dit de donner du lait jusqu'à 5-6 mois et d'introduire ensuite une compote à 16h puis le repas du midi. Etait-ce ton pédiatre qui t'a conseillé de diversifier si tôt? En tout cas si ton bébé à fin il faut lui donner ce qu'il réclame mais il faudrait qu'il puisse se passer de son biberon de 23h. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.