Maladie et complement de la mutuel (Page 2)

Discussions

Auteur
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 22:38
[color=darkblue:46016f57e2][b:46016f57e2]floriecb[/b:46016f57e2] désolée je m'incruste dans ton post mais j'aimerai savoir si le passage a l'allaitement mixte s'est passé facilement? car moi j'essaie depuis 2 semaines de passer au mixte mais ma fille ne veut que mon lait... merci d'avance[/color:46016f57e2]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 09:59
salut flori!! je ne la pese pas que au pédiatre, ou de temps en temps a la pharmacie, elle prend environ 120ml, tété a 9h, 13h30, 17h15, 8h45, la derniere tété j'attend pas que sa face 4h, autrement elle se couche tard, exemple hier elle c'est endormi a 9h reveillé se matin a 8h, elle dors 11h, suivant le nombre d'heure qui dors c'est a toi de lui donné avant la derniere tété. le bain je lui fais le matin car elle pu trop le pipi, par contre elle ne reste éveillé que 1h30 maxi, apres il faut qu'elle dorme, mais 30min maxi. je te juge pas chacun fais se qui veut et c'est pas de chance si t'a pas eu assez de lait sa arrive on a pas obligatoirement, la quantité qu'il leur faut et il y en a qui on n'on pas du tout, di toi que c'est bien tu peux encore l'allaité. biz
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 12:32
[color=red:330e250e77]merci floriecb et désolée encore d'avoir squatté ton post! en fait si je lui donne un bib de mon lait ça va elle le prends sans probleme, si c'est un autre lait elle ne veut rien savoir, il arrive qu'elel en boive 40 ml et apres elle s'enerve et y a plus moyen....[/color:330e250e77]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 12:47
[color=orange:7cfa7b6333]merci [[i:7cfa7b6333]b]floriecb[/b][/i:7cfa7b6333] d'avoir pris le temps de me répondre! alors j'ai changé de lait car effectivement le mien a un gout sucré, j'ai pris le nidal novaia et il a presque le même goût mais elle n'en veut pas quand même la chipie. les medecins m'ont conseillé d'essayer tous les jours sans la forcer et qu'elle finirait bien par le prendre :shock: mais comme ça fait déjà 3 semaines je me demande encore combien de temps ça va durer! pour le tire lait, j'en utilise un manuel, la marque "LO" je crois mais il viet de casser! trop de tirages et de stérilisations! mais il était très bien et facile d'utilisation, sans douleurs... et toi alors as-tu réussi à réduire le nombre de tétées?[/color:7cfa7b6333]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 13:08
[color=orange:49a638e278]merci pour ta réponse!!! ne t'inquiète pas s'il dort c'est qu'il en a besoin! moi ceratins jours Kiana dort toute la journée et ne se reveille que le temps de manger, d'autres elle ne dort quasiment pas :shock: [/color:49a638e278]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.