Posté le : 19-06-2007 à 07:19
[quote:865e936b56="inochan"]un autiste peut avoir des problemes de santé,mon garçon a ete vu par un orl qui a revelé une surdité legere avec des otites a repetition,et un cardiologue a cause d'une malformation cardiaque,comme a 2ans il ne parler pas et avait aussi des troubles du comportement j'aie vu un pedopsychiatre qui ma diriger vers un hopital de jour,depuis qu'il a 3ans il a ete suivi là bas pour voir son evolution,a se moment là on ne savait pas ce qu'il avait,c'etait difficile car je savait qu'il avait un probleme mais pas de nom a mettre sur sa maladie!maintenant il est suivi dans un institut medical educatif,et j'aie compris qu'il ne sera jamais vraiment comme les autres enfants,mais en meme temp son retard reste assez legez par apport a d'autre autistes!
si tu te pose des questions pour ton fils prend rendez vous avec un pedopsychiatre c'est lui qui te dira quoi faire!peut etre qu'il agit comme ça parce que tu attent un autres enfants et regresse dans son comportement,dans ce cas là se ne sera que passagez,c'est un comportement qui est plutot courant![/quote:865e936b56]
merci beaucoup, il a déja vu un pedopsychiatre car je suis séparé de leur papa et j'ai pensé que peut-etre son comportement venait de la ils n'ont rien remarqué hors mi le faites qu'il étais trés proche de moi mais ca c'étais il ya un an et depuis rien n'as changé je suis parfois un peu dur avec lui pour le forcer a réagir car il va a l'ecole et la maitresse ce plaint de ses réactions, quand les enfants vont vers lui il fuis et si il insite il tape
il mange avec les mains et refuse les couverts refuse de participer au activité etc du coup il va faire deux fois la classe de petite sections et je vais faire de l'orthophonie des la renré tout ca me dépasse car sa grande soeur elle est tout a fait l'opposé tres eveillé sociable etc
enfin voici mes craintes et encore merci pour les réponses
[color=blue:865e936b56][/color:865e936b56]