Help, colique du nourrisson! (Page 2)

Discussions

Auteur
lili3325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 21:44
Bonjour à toutes! Loupini je reconnais assez bien ma situation dans ce que tu racontes! Mon ptit bonhomme a presque deux mois et il passe ses journées à pleurer à cause des coliques. On m'a conseillé l'eau de chaux mais ça ne fonctionne pas. Sinon je prends des tisanes au fenouil, lui fait des massages,...Mais dès qu'il s'endort en journée il se réveille max 20 min après à cause des coliques, c'est effectivement très fatiguant! Le seul truc qui fonctionne, c'est le mettre dans le porte bébé et aller me promener dans des endroits où il y a un peu de bruit et d'animation, en ville, les magasins,...Ca l'intrigue et donc détourne son attention puis il fini par s'endormir!! Bon courage en tout cas!! :wink:
lara2 113 messages
lara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 13:04
salut !! je reviens sur le régime sans protéines de lait de vache... ca fait 4-5 jours que je le suis de maniere très stricte, et ca va franchement mieux !!!! franchement ca vaut le coup !!! par contre, il faut savoir qu'au moindre écart , ca repart pour 4 jours de souffrance... j'espère que ca va mieux pour vos pts bouts !!
lili3325 76 messages
lili3325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 14:42
[quote:54f99d55de="lara"]salut !! je reviens sur le régime sans protéines de lait de vache... ca fait 4-5 jours que je le suis de maniere très stricte, et ca va franchement mieux !!!! franchement ca vaut le coup !!! par contre, il faut savoir qu'au moindre écart , ca repart pour 4 jours de souffrance... j'espère que ca va mieux pour vos pts bouts !![/quote:54f99d55de] Bonjour, peus tu me dire ce que tu manges (en gros) sur la journée pour éviter les protéines de lait de vache car il y en a dans plein d'aliments...? Merci!
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 14:51
[quote:0d0695e449="lili3325"]Bonjour à toutes! Loupini je reconnais assez bien ma situation dans ce que tu racontes! Mon ptit bonhomme a presque deux mois et il passe ses journées à pleurer à cause des coliques. On m'a conseillé l'eau de chaux mais ça ne fonctionne pas. Sinon je prends des tisanes au fenouil, lui fait des massages,...Mais dès qu'il s'endort en journée il se réveille max 20 min après à cause des coliques, c'est effectivement très fatiguant! Le seul truc qui fonctionne, c'est le mettre dans le porte bébé et aller me promener dans des endroits où il y a un peu de bruit et d'animation, en ville, les magasins,...Ca l'intrigue et donc détourne son attention puis il fini par s'endormir!! Bon courage en tout cas!! :wink:[/quote:0d0695e449] Ah bah moi aussi, il se réveille souvent au bout de 15-20min, le pauvre a de grosses valises sous les yeux! Par contre, je n'ai pas essayé de le sortir, je n'ai pas trop envie qu'il hurle dans les magasins :oops: j'essayerais dés que le temps sera un peu moins pluvieux. Là, il a eu une grosse crise de douleurs, la seule en 2 jours, ça fait du bien au moral! bon courage à toi aussi! Bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.