Posté le : 25-06-2007 à 14:51
[quote:0d0695e449="lili3325"]Bonjour à toutes!
Loupini je reconnais assez bien ma situation dans ce que tu racontes! Mon ptit bonhomme a presque deux mois et il passe ses journées à pleurer à cause des coliques.
On m'a conseillé l'eau de chaux mais ça ne fonctionne pas. Sinon je prends des tisanes au fenouil, lui fait des massages,...Mais dès qu'il s'endort en journée il se réveille max 20 min après à cause des coliques, c'est effectivement très fatiguant!
Le seul truc qui fonctionne, c'est le mettre dans le porte bébé et aller me promener dans des endroits où il y a un peu de bruit et d'animation, en ville, les magasins,...Ca l'intrigue et donc détourne son attention puis il fini par s'endormir!!
Bon courage en tout cas!! :wink:[/quote:0d0695e449]
Ah bah moi aussi, il se réveille souvent au bout de 15-20min, le pauvre a de grosses valises sous les yeux!
Par contre, je n'ai pas essayé de le sortir, je n'ai pas trop envie qu'il hurle dans les magasins :oops: j'essayerais dés que le temps sera un peu moins pluvieux.
Là, il a eu une grosse crise de douleurs, la seule en 2 jours, ça fait du bien au moral!
bon courage à toi aussi!
Bise