Posté le : 18-06-2007 à 14:19
Bonjour à toutes,
voila je voulais porter un coup de gueule contre les gens qui sous prétexte qui habite à côté des grands parents ou sous préfexe de ne pas déranger les parents du nouveau né, estiment qu'il est préférable de donner les cadeaux, demander des photos, prendre des nouvelles par le biais des grands parents.
L'excuse, "on ne voulais pas déranger "
Pourquoi, le téléphone existe ...il me semble !
enfin bref, je ne comprends pas pourquoi aussi, on félicite les grands parents pour une nouvelle naissance. IL me semble que seul la mère porte l'enfant !!!! accompagné du papa !
En attendant, dans cas, ma fille a aujourd'hui 4 1/2 et personne n'ai venue la voir oui, je dis bien personne de la famille, par contre elle a bien reçue des cadeaux mais par le biais des beaux parents. Ma propre grand mère donc l'arrière grand mère (69 ans), et mes oncles et tantes attendent quand à eux les beaux jours !!!!
Je suis vraiement dégortée de ce genre de comportement, car pour moi, l'arrivé d'un enfant est un évènement de bonheur familale et j'ai vraiement le sentiement que nous vivons dans un monde de plus en plus individualiste.
Auj, j'ai retiré de ma vie ces individus qui on ce genre de comportement, malheureusement, les grands parents, profitent derrière mon dos pour aller les voir !!!!!
je ne sais plus quoi faire, car j'ai l'impression que pers comprend mon ressenti cad de vouloir avoir la fierté de montré moi même mes 2 bouchons
suis normales d'avoir ce genre de resentie ?
soaz