Posté le : 24-06-2007 à 13:31
pour le moment, je suis encore enceinte, je n'accoucherai qu'en octobre. Personnellement, je m'en fous un peu que mes oncles et tantes m'appellent, à part 2-3 dont je suis proches, les autres ne me font ni chaud ni froid, ça m'embêterais même plutôt qu'ils m'appellent : qu'est-ce que je pourrais bien leur dire????
Le plus important pour moi, ce sont les soeurs (j'en ai 3, mon copain en a une) et les 4 grands-parents et là-dessus, je ne me fais pas de souci sur leur présence : mes beaux-parents et ma 'petite' belle-soeur (13 ans) habitent à 3 rues de chez nous, j'ai 1 soeur à 2 stations de métro, un autre à 10km et les autres ne rechignent pas sur les kms même s'ils sont loin.
J'ai une tripoté de cousins-cousines et je ne m'attend pas non plus qu'ils soient aux aguets, je n'ai aucun contact avec eux, je trouverais ça bizarre que d'un coup, parce que je suis rentrée dans le cercle fermé de la 'parent-attitude', je les intéresse.
Donc si l'info peut leur parvenir sans que j'ai à prendre contact, ça m'arrange!! d'ailleurs, seuls mes parents ont reçu un faire-part pour les naissance de mes petits cousins /cousines, je trouve un peu 'faux-derche' d'envoyer un courrier à quelqu'un dont tu te fiches. Si mes parent veulent l'annoncer à leur voisine, c'est leur vie, je n'irai pas pour autant sonner chez la voisine à ma prochaine visite pour lui présenter le bébé.