Jusqu'a quand saigne t-on?

Discussions

Auteur
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 10:32
Coucou les filles, Voila, je voulais savoir juqu'à quand dure les saignements suite à un accouchement par voie basse. Moi j'ai accouché le 08 mai par voie basse, j'ai eu une hémorragie et deux opérations après suite à des complications. Les saignements ne se sont jamais arrétés depuis réellement (des jours presque rien, pertes un peu marronnés et aujourd'hui c'est redevenu rouge vif), et je ne peux pas reprendre de rapports sexuels avec mon homme (j'ai trop mal), on a essayé mais j'ai vraiment souffert... Je m'inquiète. En plus je n'arrive pas à joindre ma maternité qui a déménagée à l'Hopital Trousseau à Paris. Mon gygy, pas de rendez-vous (même en urgences) avant le 12 juillet... Dois-je aller voir mon médecin traitant car c'est quand même spécifique les suites de couches?
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 10:44
Bonjour, A mon avis, il vaut mieux voir ton généraliste plutôt que personne ! Lucile
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 10:45
[color=blue:24e76f9766][b:24e76f9766]salut, ben moi j'ai saigné pendant 2 mois...... au bout d'un mois, retour de couches et après c'etait à cause de leur pilule à 2 balles !!! mais bon ca varie, c'est différent chez tout le monde[/b:24e76f9766][/color:24e76f9766]
Maman allaitante et travailleuse
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 10:55
ton medecin traitant normalement est competant pour ce genre de chose sinon tel à une sage femme elle t'aidera au mieux ;) moi je me souviens d'avoir saigné tres peu de tps .. genre moins d'1 semaine .. et 1 mois apres mon retour de couches... tout depend des femmes .. mais là cela fait plus de 1 mois . faut consulter ou te renseignement au moins !! kiss
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 10:56
salut moi g accouché le 30 avril et je saigne encore un peu!!!et pour bb1 g saigné pdt presk 2 mois aussi!!!! c chiant.....mais g repris les rapports sexuel ce wekk car je ne saigne pa la soir(allé savoir pourkoi!!!) mais va voir ton medecin si tu veu te rassuré mais je pense ke c normal!! julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.