Posté le : 18-06-2007 à 11:35
salut nadus, pour ma part j ai repris le sport (step et LIA, pas de gym dure pour le moment) au bout d un mois mais j en ai fait jusqu à 7mois de grossesse et j en ai toujours fait (passion et métier), par contre c est conseillé d attendre 2mois en général et après toute rééducation nécessaire.
J ai vu mon gygy après 1mois et demi le 10.06 et vu que mon périnée est trés tonique et que je n ai pas eu de point ni rien d important il m a prescris 10 séances(remboursée par sécu) de rééducation abdominale et dorso lombaire chez kiné et m a dit que je pouvais reprendre effectivement le sport!!
autrement si tu dois faire un régime fais attention si tu allaites demande conseil à un diététicien...
par contre je prends mustella,comme pendant la grossesse contre vergeture et hydratante, mais cette fois en crème raffermissante post accouchement et gélules (traitement de 3mois), même en allaitant tu peux le prendre, c est efficace, ça fait un mois et les résultats sont frappants!! ma peau est ferme et il me reste que 2kg/11!! le tout c est de manger équilibré et d être motivée, moi je le suis à 200% car mon corps c est sacré...et la métamorphose m a tapée sur le système, c est comme ça et je comprends celles qui veulent retrouver la ligne!
biz courage et n écoute pas celles qui disent qu il faut 9mois pour être comme avant, tout dépend de ton hygiène de vie avant pendant et après la grossesse :wink: et de ton métabolisme...