Coryne

Discussions

Auteur
Message
oyem 2 messages
oyem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 19:56
je suis une africaine j'attends mon 1er bebe je suis enceinte de 16semaines elle ou il est attendu pour le 28novembre ce qui me semble tres long j'ai des vergetures et je sais pas quoi faire contre ca de plus je peux pas m'empeche de manger et je grossis et j'ai peur de pas pouvoir perdre tout ses kilos cette ete mon fiance doit aller faire des marches sur la cote et il a besoin de mon aide et je voudrais savoir si je peux c'est des longs journees de 7h a 13h et de 17h a 1h du matin merci
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 20:12
Oula pour les longues journees de marches je te conseille d eviter... Ca va t user!!!! Pour les vergeture moi je me tartine de creme mais je doute que ce soit vraiment efficace...on verra bien!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.