BB SE REVEILLE TROP TOT!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 20:39
coucou vcricri Tu vas accoucher oùde ton petit bout?
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 21:18
moi aussi si il se reveille vers 5-6h je le prend avec moi ds le lit et hop il me fait un gros calin et gros dodo!! il va avoir 7 mois. en faite je le prend car il est ds la mm chambre que son grand frere et lui va a l ecole dc je ne veux pas qu il le reveille!! byz et courage
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 10:20
salut je vais accoucher a flaubert eet je suis de caucriauville voilà.
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 13:25
moi j'ai accouché au petit colmoulins!!!
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 13:44
moi j'ai choisi flaubert parce que c'était plus pres de chez moi et aussi parce qu'elle est de niveau 2 ou 3 je sais pu.
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 15:24
ce sont des critères qui permettent de dire si l'endroit où tu accouches à 1 service de néo natalogie,de réanimation etc....
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 17:39
ok :wink:
sandradamienugo 137 messages
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 11:11
salut moi c'est sandra je suis de CAUDEBEC LES ELBEUF elle sont ou mes voisines? J'attend bb2 pour le 9 Aout biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.