BB SE REVEILLE TROP TOT!!!

Discussions

Auteur
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 14:38
[color=orange:ba36972f4f]BJRS LES FILLES!!! JAI UN BB DE 8 MOIS ET CA VA FAIRE BIENTOT 1 MOIS QUIL FAIT C NUITS.... MAIS IL A TENDANCE A CE RÉVEILLER A 5H30 DU MATIN!!! C VRAIMENT TROP TOT POUR MOI, SURTOUT QUE MON GRAND DOR JUSQUA 7H30 !!! NOUS TROUVONT CA TRES DUR MOI ET PAPA!! JAI ENTENDU DIRE QUE CES CHOSE LA NE CHANGEAIS PAS ET QUE CI BB ÉTAIS LEVE TOT, IL NAVAIS RIEN A FAIRE .... AVEZ VOUS DES TRUC A ME DONNER? MERCI [/color:ba36972f4f]
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 14:57
kikoo je suis amman de 3 enfant et j attend bb4 j ai ma plus grand el dort tard mon deuxieme et un leve tot et mon dernier un leve tard mais je vis en maison avec 4 chambre seulement juska present je n vais jamais amenager la 4 eme chambre donc les deux frere dormais ensemble et mon deuxieme reveille toujour mon dernier donc la j ai decider d ammenager la 4 eme chambre et c est mon deuxieme qui a decider de lui meme d y aller sa permettra a mon ti bout de recup son sommeil et mon deuxieme na pa l autorisation d aller reveiller les autre pour ton bb tu a essaoyer de le laisser dan sa chambre c est un grand bb il peu attendre un peu tou seul essai tu verra bien si sa marche il se rendormira sans doute
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 15:43
coucou Je suis maman d'un petit lucas qui a 3 mois et j'habite à coté du havre à cauville sur mer. Si tu veux bien on peut discuter ensemble. Bisous
Guest306019
3 messages
Guest306019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 15:45
[color=violet:d194f78e5a][/color:d194f78e5a]bonjour je suis une maman de 2enfants et le 3eme est en chemin suis ok pour discuter ça fait toujours plaisir de s'adresser à des personnes de tout horizon moi je suis de gravelines prés de dunkerque à bientôt j'espére sagittaire08
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 15:51
je m'appelle bénédicte et g 22 ans et mon petit lucas a 3 mois!!
Guest306019
3 messages
Guest306019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 15:52
[quote="femina"]moi j ai 32 ans et je suis tout à fait sereine à l'arrivée de ce bb
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 16:20
[color=orange:93553afaeb]MERCI DE TON CONSEILLE!! MAIS JAI ESSEYER DE LE LAISSER DS SON LIT MAIS IL PLEURE ET FAIT UNE CRISE , DUCOUP JAI DES REMORS ET JME DIT QUIL DOIS CE SENTIR ABANDONNER ET QUIL A PT QQC QUI VA PAS ECT.... JE VAIS LE VOIR, JLUI DONNE SA DOUDOU, VÉRIFIENT QUE SA COUCHE EST BIEN SEC ET LE RÉCONFORTE, PUIS JE QUITE LA CHAMBRE ET JE FAIT CA PLUSIEUR FOIS ,MAIS IL NE SE CALME PAS .... JME DIT QUE JE TROUVERAIS CA BIEN DUR DAVOIR UN ENFANT QUI SE LEVE TOT, MOI QUI AIME VEILLER TARD... MAIS C PAS MOI LE PATRON Y FAUX CROIRE!! :wink: [/color:93553afaeb]
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 17:36
Jai été déclenché deux fois mon accoucheent a duré 8hrs mais ils ont été obligés de m'enlever monpetit bout et de le mettre sous oxygène. Je ne l'ai revu que 1h30 après. Voilà sinon sa a été dans l'ensemble.
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 21:33
ah ben moi g pas de solution mais le meme probleme!!! 5h30 debout, et ya pâs moyen de la laisser au lit 1/2 h de plus, ca y est elle a fait sa nuit, c l'heure de jouer et de déjeuner :? moi qui suit une marmotte... apres elle se rendort a 8h jusqu'a 11h30, puis de 13h30 à 16h30, puis on la couche vers 20h30 on a esayé de reculer le bib, d'augmenter sa dose, de la coucher + tard... et rien, tjs pareil bouhhhhhhhh je me demande s'il fo pas la reveiler,qu'elle dorme moins lgtps ds la journée, mais bon si elle dort c qu'elle a besoin, alors on le fait pas mais elle a 5 mois, et se reveille de + en + tot J EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUUUS!!!! :lol:
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 22:14
je l'ai allaité 10 jours j'ai du arrêter car il avait perdu trop de poids!!!Donc il est au biberon!ça fait 15 jours qu'il fait ses nuits et c'est le bonheur. Mis à part cette semaine où il a eu ses vaccins et donc il est tout perturbé!!
Guest306019
3 messages
Guest306019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 10:03
[quote="femina"]re pour répondre à ta question fémina ,non je ne sais pas le sexe de mon bébé car je ne souhaite pas le savoir je veux être surprise jusqu'au bout c'est à dire pour le 31 décembre alors fille ou garçon ce petit être est le bienvenu et puis j'ai déja le choix du roi à la maison donc raison de plus de garder le secret
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 15:14
salut les filles moi je suis du havre enceinte de 9 mois et impatiente a voir mon loulou mais j'apprehende l'arriver savoir si je vais bien davoir gerer les bobo de mon lou voilà et j'ai 21 an au mois d'aout et c'est mon premier bebe
Guest297208
8 messages
Guest297208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 15:31
Dur dur pour vous les filles! Ma fille à rois elle fait ses nuits (12 heures d'affilé) de 20h à 8h, elle refait une petite sieste le matin de 10h à 11h30 et une l'aprè-midi quand je vois qu'elle à sommeil vers 14h30 et parfois elle redort même un petit coup en fin d'après-midi. au début ce n'était pas une grosse dormeuse et en fait c'est nos qui lui avons imposé un rythme sur les conseils d'une amie et depuis c'est le pied! Il ne faut pas penser que si un bébé ne dort pas pendant la journée il dormira mieux la nuit c'est faux car il va être plus agité et plus énervé. Il faut lui faire faire les siestes c'est important. Quand j'allaitais ma fille elle prenait aussi vers 5H30 mais je la recouché de suite car ce n'est pas une heure pour se lever!Apparemment elle a compris car elle s'est toujours rendormie. Peut-être faut-il lui expliquer avec des mots, ils comprennent beaucoup de choses. Courage!
Guest297208
8 messages
Guest297208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 15:32
Je vien de voir que le début de mon message c'est effacé et que l'on ne comprend rien!!! Ma fille a trois mois!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2007 à 15:39
Personnellement il se leve en general vers 8h mais qq fois il se leve comme toi vers 5h :cry: ... dans ce cas je le met avec moi dans mon lit et il se rendort (impossible de le rendormir dans le sien) Voila ... mais bon apres je sais pas si tu as envie de dormir avec ton bibou le matin ! biz courage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.