Posté le : 15-06-2007 à 13:38
[quote:b8d6a55ca8="babouchcka"]J'ai besoin de bons conseils, je m'appelle nini, je vais avoir 21ans dans quelques jour et depuis quelques mois à mon grand étonnement je désire avoir un bébé, cela me paraît étrange vu mon jeune âge, à la base je ne voulais avoir des enfants qu'à partir de 25 ans mais comme je viens de le dire j'en ai de plus en plus envie malgré le desaccord de mon compagnon (nous ne vivons pas ensemble et ce n'est pas prévu mais on s'aime très fort depuis 2ans), et la peur de l'annoncer à mes proches.
Je sais que ce n'est pas vraiment le moment mais c'est comme si c'était un appel biologique, je ne sais pas quoi faire, ni si je suis normal. :x :oops:[/quote:b8d6a55ca8]
Coucou moi a l age de 20 ans je voulais deja avoir un bebe , j habitais deja avec mon homme mais il voulait pas quand meme car trop jeune , il ma fait patienter 1 an en voyant que j etais malheureuse car l envie est la impossible del enlever, donc a 21 ans arret de pillule je suis tombé enceinte en fevrier 2006 ( en juin 2006 j ai fetée mes 22 ans ) et me voila avec mon petit bonhomme qui a 7 mois dans 3 jours et moi je fete mes 23 ans le 27 juin donc voila je pense qu il y'a pas d age pour etre maman , maintenant je serais toi j attendrais quand meme d avoir une situation stable , vivre avec ton homme avoir du boulo ... bon courage bises