Posté le : 15-06-2007 à 10:49
[color=blue:56d2b97d6d][b:56d2b97d6d]coucou les filles,
je vais peut-être vous paraître bizarre mais moi ca ne me choque pas cette réacion de la part d'un....homme !! :wink:
Pour ma part, mon mari n'a tout simplement pas du tout confiance en lui, il a peur de le casser en 2 : il a changé une fois la couche et lui a donné 3 fois le bib, mais il l'adore son petiot !! :D
Qd il rentre du boulot, il vient lui parler, jouer avec lui mais en le laissant dans son transat.
C'est BB1 pour nous : être papa ça s'apprend plus ou moins vite.
Pour les tâches, il travaille la journée, avance aussi les travaux dans notre maison, fait 2 ou 3 chantiers en plus, répare nos voitures, et cuisine.
C'est qui est beaucoup, donc vu que moi je suis à la maison, je trouvais normal de me lever la nuit au début (il s'est levé pourtant une fois) et de m'en occuper majoritairement (bain, bib et couches)
J'en suis bien contente d'ailleurs sinon je suis sûre que je serais derrière lui à lui dire que ca va pas !
Qd il sera plus grand, le papa sera bcp plus à l'aise : pour le bain, qd il tiendra assis il prendra avec lui, qd je retravaillerai, il le gardera le samedi, etc...
Non je ne suis pas soumise, simplement compréhensive avec mon homme (qui est maçon, c'est physique).
Bon week end à toutes !![/b:56d2b97d6d][/color:56d2b97d6d]
Maman allaitante et travailleuse