Pour les avrilettes

Discussions

Auteur
Message
celine1979 16 messages
celine1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 12:08
Je peux me joindre a vous? je cree un nouveau post.. car le 1er est deja long Romane est née le 8 avril 2007 par césarienne (elle etait en siege). elle faisait 2960g . A maintenant deux mois elle fait 55 cm et 5kg.. comme on nous dit "elle profite".. je l'allaite completement! sinon je voulais savoir comment se passait vos journées avec vos ptits bouts.. Romane prend une tetee vers 5h/6h et se rendort generalement jusqu'a9h/10h et la, la journée commence.. je passe un peu de temps avec elle, je lui donne a manger, l'habille, on va se promener... j'essaie de la laisser de temps en temps ds son lit ou transat.. puis a manger vers 13h .. parfois une sieste mais bien souvent ca ne dure qu'une demie heure.. donc l'am c long parfois, j'essaue de rester avec elle, mais je suis souvent obligée de la laisser un peu toute seule, sinon je ne fais rien.. mais ca ne la derange pas trop, tant qu'elle ne pleure pas.. enfin des fois je culpabilise de la laisser.. et puis on va se repromener, puis le bain, tetee et au lit, generalement vers 20h elle est partie pr sa nuit, jusque 5h environ, ca commence a pousser vers 6h.. onngagne des heures de jour en jour voila, a vous.. :lol:
celine1979 16 messages
celine1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 12:09
au fait je ne me suis pas présentée: moi c'est Céline, 28 ans, Romane est mon premier bebe, j'habite dans l'aisne en pleine cambrousse!! et en ce moment je me demande si je reprend le boulot ou pas a l'issue du congé mat... :?:
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 12:42
[color=indigo:9f73a8145a]Salut et bienvenue à toi!! Ce serait sympa si tu pouvais nous rejoindre ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=33230&start=120 Un post pour les Avrilettes et déjà ouvert afin que l´on puisse se retrouver plus facillement :D A bientôt j´espère! Bisous A+[/color:9f73a8145a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.