Qui a accouche voie basse d'un bebe en siege???

Discussions

Auteur
120 messages
Guest299892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 19:24
bonjour à toutes bébé est en siège et n'a pas l'air de vouloir en bouger!!!! j'ai dejà essayé l'acuponcture, la version, l'homéopathie, les positions 4 pattes.... je dois encore passer une pelvimetrie pour voir si mon bassin est assez large mais à la mat ils m'ont dit qu'eventuelement il serait possible d'accoucher voie basse. ce serait super car j'aimerais eviter la cesar mais là d'un coup j'ai des doutes, c'est là que j'ai besoin de vous : comment c'est passer votre accouchement, est-ce que vous le feriez? bref j'ai besoin de votre experience pour m'aider à faire mon choix. merci d'avance
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 20:52
est ce que tu sais si ca va etre un gros bb ou pas?
Guest299892
120 messages
Guest299892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 21:23
ben lundi à la mat ils m'ont fait 1 écho vite fait et il était à 2kg800 donc ils m'ont dit qu'il devrait faire moins de 4 kg (conditions essentielle pour acouchement voie basse )
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 21:25
mon bébé n'a que 7 mois donc je ne suis pas encore a cette etape mais je pense effectivement qu tu peux commencer a le mettre sur le pot... enfin essayer ! Pour ce qui est de la durée j'pense que vraiment ça depend des enfants, certains doivent aller tres vite , pour d'autre il faudra 1 an voire + ... Je ne suis pas d'une grande aide mais tout ça pour dire que je pense que tu peux commencer a le mettre sur le pot un peu.. au moins pour qu'il connaisse son existence Biz !!
Guest299892
120 messages
Guest299892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 10:50
personne????
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 13:29
ben écoute moi elle était en siege, poids prévu 3k6, elle est née elle faisait 3kg550; bref, moi j'étais motivée pour accoucher en siège mais ma gygy ne voulait pas, du fait que c'était un premier et "gros bébé", enfin bon on parlait donc de césar. sauf qu'lle s'est retournée 3 sem avant jour j, la question ne s'est dc plus posée! g une copine qui a accouché de son fils en siège à la meme période, il faisait 2kg6, c'est passé comme une lettre a la poste mais vraiment tt dépend des filles, des bb, et des gygy! :wink:
aurore833 139 messages
aurore833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 23:52
Je veux pas te décourager mais maintenant, quand c'est bb1 et qu'il est en siège, en principe, les gygy cherchent plus à comprendre, c'est une césarienne. Mon petit était aussi en siège, il ne sait jamais retourné et j'ai eu la césa programmé (en faite en urgence, le travail s'est déclenché la veille du jour J). Mais ne t'inquiète pas si c'est une césa, l'essentiel c'est que ton enfant ne souffre pas trop et qu'il soit en parfaite santé, c'est le plus important. Bon courage et ne psychote pas trop (je sais que c'est plus faciel à dire qu'à faire !!! )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.