Coucou

Discussions

Auteur
6 messages
Guest305699
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 11:04
coucou, je me présente gwenaelle 22 ans pas encore enceinte mais je vais bientôt essayer de le concevoir ( j'arrête ma pillule en septembre). Pourquoi en septembre vous allez me dire lol, c'est parce que je prefère finir mon contrat et je pars en corse en aout donc j'aurais bien voulu profiter !!!lol j'atend de vos nouvelles bisous
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 13:12
[quote:5d4d16122f="maya62"]coucou, je me présente gwenaelle 22 ans pas encore enceinte mais je vais bientôt essayer de le concevoir ( j'arrête ma pillule en septembre). Pourquoi en septembre vous allez me dire lol, c'est parce que je prefère finir mon contrat et je pars en corse en aout donc j'aurais bien voulu profiter !!!lol j'atend de vos nouvelles bisous[/quote:5d4d16122f] Hello bienvenue sur ce site, tu as raison de profiter un peu avant car un bebe c est beaucoup de bonheur mais en meme temps beaucoup de temps , bonne continuation pour la suite bises
Guest305699
6 messages
Guest305699
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 13:13
merci beaucoup et même si j'atend j'ai hâte de le concevoir même si je sais que cela est parfois long.....
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 13:48
salut profite de tes dernier moments a fond car apres avec bébé c'est que du bonheur mais on ne fait plus ce qu'on a envie au moment ou l'on veut c'est baby qui decide pour les essai ne surtout pas se prendre la tet pas de courbe de t° et tout les calcul qui vont avec au debut juste se laisser du temps car chaque corps reagit differament a la pillule donc certaine tombe enceinte de suite et d'autre c'est plus long pour mon cas ca a mis 3 mois mais avec mon homme on s'etait donné 18 mois pour que je tombe enceinte avant de s'inquieté voila juste faire beaucoup de calins avec plein d'amour... bis bonne chance
Guest305699
6 messages
Guest305699
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 13:53
merci pour tes conseilles, perso moi j'ai tous mon temps mais c mon homme qui est préssé! pour même te dire, il a déjà acheté la dernière pousette dernier cris lol , il est très impatient ( cela fait 2 mois qu'il me demande pour le bébé, et quand je lui ai dis ok il était heureux !!!) je vais pas me plaindre, mais defois je lui explique que cela pourra prendre du temps mais il dit que non ! bref je pense qu'il est dans le joie et ne pense pas au côté négatif !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.