HELP JE SUIS PERDUE ENTRE dpa ddr cua?????

Discussions

Auteur
Message
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 22:20
SALUT LES FILLES BON MA DPA EST PREVU LE 02/07/07 ET MES DERNIERES REGLES SONT 18/09/06 MAIS POUVEZ ME DIRE A QUOI CORRESPOND SUR LA PREMIERE ECHO DT(DDR)25/06/07 DT(CUA) 02/07/07 PUIS LA DEUXIEME DT DDR 25/06/07 DT CUA 01/07/07 ET LA TROISIEME ECHO DT DDR 25/06/07 DT CUA 19/06/07 ??????????????????????????????????????????????? MOI JE ME FIS A QUELLE DATE??????????????????????
yoliebel 10 messages
yoliebel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 22:45
coucou Ne te fie a aucune date car seul bébé decidera du moment et du jour! Dis toi juste que maintenant il peut arriver d'un moment a l'autre...Ne te poses plus de questions, laisses la nature faire les choses :D Bon courage pour ces derniers jours et surtout restes zen, tu verras, tout va tres bien se passer :wink: bises
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 13:31
Logiquement, c'est la date des dernières règles + 14 jours + 9 mois. Donc on considère qu'après le 2 juillet, tu seras en dépassement de terme. Voilou. Pour le reste, je ne peux pas te répondre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.