Gyneco sur Toulouse?

Discussions

Auteur
rpsag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 20:47
Bonjour à toutes, Je me présente : j'ai 27 ans révolus et habite depuis peu la région toulousaine. Nous envisageons avec mon homme de faire un bout de chou dans les mois qui viennent. Je commence donc à repérer les sites sympas comme celui-ci pour glaner les bons conseils des mamans aguerries. :D A ce propos, venant d'emménager sur la région de Toulouse, je recherche un ou une nouvelle gynéco pour assurer mes visites de contrôles et celles en vue de notre projet de grossesse. Si il y a quelques toulousaines parmi les fidèles, avez-vous un médecin avec qui ça se passe bien à me conseiller (et éventuellement qui consulte le samedi matin)? Aussi, d'ores et déjà, Merci à toutes et à bientôt sur le forum!!! :wink:
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 20:52
[quote:8065942f7a="rpsag"]Bonjour à toutes, Je me présente : j'ai 27 ans révolus et habite la région toulousaine. Nous envisageons avec mon homme de faire un bout de chou dans les mois qui viennent. Je commence donc à repérer les sites sympas comme celui-ci pour glaner les bons conseils des mamans aguerries. :D Aussi, d'ores et déjà, Merci à toutes et à bientôt sur le forum!!! :wink:[/quote:8065942f7a] [b:8065942f7a][i:8065942f7a][color=violet:8065942f7a]coucou rpsag je te souhaite la bienvenue sur le forum[/color:8065942f7a][/i:8065942f7a][/b:8065942f7a]
rpsag 4 messages
rpsag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 20:58
Salut Chabine1, Je vois que tu es une maman qui a déjà bien travaillé ;-) Je me trompe ou ce bout de chou est un peu métisse? Mon mari est gabonais et ai hate de voir notre premier enfant. c'est difficile d'imaginer un petit bébé métisse. Ils sont tous blancs de mon côté. Les notres en sont dotant plus attendus par nos parents respectifs (la curiosité de la nouveauté, je suppose :wink: [quote:bfb28d95b4="chabine1"][quote:bfb28d95b4="rpsag"]Bonjour à toutes, Je me présente : j'ai 27 ans révolus et habite la région toulousaine. Nous envisageons avec mon homme de faire un bout de chou dans les mois qui viennent. Je commence donc à repérer les sites sympas comme celui-ci pour glaner les bons conseils des mamans aguerries. :D Aussi, d'ores et déjà, Merci à toutes et à bientôt sur le forum!!! :wink:[/quote:bfb28d95b4] [b:bfb28d95b4][i:bfb28d95b4][color=violet:bfb28d95b4]coucou rpsag je te souhaite la bienvenue sur le forum[/color:bfb28d95b4][/i:bfb28d95b4][/b:bfb28d95b4][/quote:bfb28d95b4]
emmanuelle26 21 messages
emmanuelle26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 21:14
[color=violet:2d718640d1][/color:2d718640d1]salut ca va moi j'ai trois enfants dont un bébé prévu pour le 23 decembre j'ai hate d'etre au mois d'aout pour savoir si ca va etre un ptit mec ou une princesse j'ai 26 ans et je cherche des personne a qui parler des nanas sympa alors j'attends de vos nouvelles bisous :lol:
rpsag 4 messages
rpsag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 09:56
[quote:5c71d215c2="Clara8131"]Je suis ravie d'être suivie par le Dr Marie dominique Delmas à St Cyprien : 0561592909 et surtout pour les grossesses elle est extra!!!!![/quote:5c71d215c2] Merci bcp pour l'info :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.