Taille pour tetine

Discussions

Auteur
lolo79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 20:11
bonjour voila ma fille a tout juste un mois aujourd'hui je voulais savoir à partir de qd vous etes passé à la 2e taille pour la tétine jusqu'a maintenant j'utilise les bib avent avec la taille 0m+ merci
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 20:21
je crois que tu peux les utiliser jusqu'à 6 mois après y'a une taille 6m+ de mémoire, vérifie sur l'emballage (si tu l'a encore) ou dans une grande surface, ou pose la question à un pharmacien, mais normalement c'est bon jusqu'à ses 6 mois.
lolo79 49 messages
lolo79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 20:27
chez avent il existe plusieurs taille : 0m+(1 trou) 1m+(2 trou) 3m+(3 trou) 6m+(4 trou)
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 20:31
bah oui mais tu va faire que ça en acheter, si tu prend mois par mois!!!!! renseigne toi pour en avoir de 0 à 6 m!! moi j'en ai trouvé en grande surface, et des physios en +, elles sont impecs et pas trop chères.....
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 21:21
mon fils a 4 mois et j'utilise des bibs avent et les tétines sont des tailles 2 et il n'a aucun problèmes pour boire mais le dernier bib c la taille 3 a cause des céréales que je lui rajoute pour pas qu'il se fatigue de trop
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.