Commande sur melymode???

Discussions

Auteur
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 13:31
bonjour à toutes, je voudrais savoir si certaines d'entre vous avez commandé sur le site de melymode et si vous aviez bien reçu votre commande. Et sous quel délai à peu prés. J'ai moi même passé commande et ils ont prélévé mais j'ai l'impression que ça stagne pas mal :roll: Merci de me répondre :wink:
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 14:18
oui je vais les appelé, j'y avais pas pensé, merci de m'avoir répondu :wink:
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 14:31
Aillé je viens de les appelé et effectivement ils m'ont dit que ma commande parté vendredi aprés midi donc je devrais l'avoir lundi matin.
jecaisa 1 messages
jecaisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 20:06
Bonjour Moi j ai commandé le 31 mai après 3 semaines ou ma commande a été mise comme etant validée/ en attente voila une semaine qu elle est en cours de préparation, la semaine dernière on m a dit qu elle partirai le vendredi or je n ai jamais eu de nouvelles. Ils sont vraiment pas sérieux :roll:
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 22:18
[quote:49d533273f="jecaisa"]Bonjour Moi j ai commandé le 31 mai après 3 semaines ou ma commande a été mise comme etant validée/ en attente voila une semaine qu elle est en cours de préparation, la semaine dernière on m a dit qu elle partirai le vendredi or je n ai jamais eu de nouvelles. Ils sont vraiment pas sérieux :roll:[/quote:49d533273f] [color=indigo:49d533273f]Exactement pareil pour moi! J'ai reçu une première partie de commande moins d'une semaine après, quant au reste j'attends toujours! Ils m'ont envoyé un mail en expliquant qu'ils avaient eu des soucis au niveau des commandes mais que toutes celles en retard partaient cette semaine. On verra bien! En tous cas, c'est vrai que ce n'est pas très sérieux! D'autant plus que j'attends ma robe pour un mariage le 7 juillet, alors qu'ils se dépêchent un peu.[/color:49d533273f]
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 12:45
Minci je viens de passer comande avec eux avant-hier et j'avais pas vu votre discution! Les boules moi aussi j'ai commandé une robe pour un mariage le 21 juillet!!! J'espère que je vais rapidement recevoir ma commande car je pars en vacances le 13 juillet. Et oui moi j'ai prit aussi envoie rapide! Suite dans 1 semaine...
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 14:02
Toujours rien, pas de nouvelle de ma commande du 24 juin! Je suis dégoutée car j'ai du racheter une autre robe pour le mariage. Ils ne sont pas du tout sérieux. J'ai essayé de les joindre mais leur boite vocale est saturée donc je ne peux même pas laissé de message! C'est la meilleur ils ne répondent pas au tel. :evil: :evil: :evil: Que dois-je faire car je n'aurai plus besoin de leur vetements d'été maintenant car je serai partie en vacances?
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 14:11
Ca y est j'ai bien réussi à les joindre par tel...j'ai donc pu annuler ma commande et normalement me faire rembourser sans tarder. Bref du coup pour s'excuser ils vont m'offrir un cadeau de naissance. Monsieur très gentil au tel et très commercial. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.