BB se retourne !

Discussions

Auteur
nanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 09:52
Bonjour, Depuis que ma fille se retourne (dos ventre) à 5 mois exactement, elle se réveille la nuit et pendant les siestes quand elle est sur le ventre. Elle n'a toujours pas compris comment se remettre sur le dos et si je la remets moi, elle n'aime pas (alors qu'elle pleure sur le ventre !!!) ... comment avez vous fait pour éviter les réveils ? Au bout de combien de temps, ils acquièrent le retournement dans l'autre sens ? Merci !!!
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 14:40
Pour le retournement dans l'autre sens, ça vient du jour au lendemain! Dés qu'ils maitrisent en général ils arrétent de se tourner sans cesse sur le ventre :wink: (à part pour essayer de ramper) Le mien m'a fait ça pendant un bon mois, alors qu'avant il hurlait dés que je le mettais sur le ventre...Maintenant il le fait de moins en moins, il essaye de se lever maintenant (il a pas comprit qu'il est encore beaucoup trop petit pour tenir debout! :lol: )
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 22:54
[quote:5c5e64feb7="nanu"]Bonjour, Depuis que ma fille se retourne (dos ventre) à 5 mois exactement, elle se réveille la nuit et pendant les siestes quand elle est sur le ventre. Elle n'a toujours pas compris comment se remettre sur le dos et si je la remets moi, elle n'aime pas (alors qu'elle pleure sur le ventre !!!) ... comment avez vous fait pour éviter les réveils ? Au bout de combien de temps, ils acquièrent le retournement dans l'autre sens ? Merci !!![/quote:5c5e64feb7] Ma choupette faisait exactement pareil et j'ai du opter pour un cale bébé ! C'était la seule solution ! ça fait maintenant 1mois et demi qu'elle sait se retourner mais elle ne sais toujours pas faire le sens inverse donc tu vois ça peut durer ! Bizz !
Cysi 100 messages
Cysi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 09:34
:D la mienne aussi sait se retourner du dos au ventre mais pas dans l'autre sens! Elle a "appris" ça vraiment ce week-end et la 1ère sieste de la journée elle s'est biensûr retrouvée sur le ventre et a pleuré donc je l'ai retournée sur le dos et elle s'est endormie mais maintenant depuis 2 jours elle dort souvent sur le ventre!!! :roll: je sais pas quoi faire! faut que je lui remette un câle bébé? Merci pour vos réponses! Biz à toutes! :P
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 18:47
Si elle aime dormir sur le ventre laisse là ! Moi je lui ai mis le cale bébé car elle se réveillait en pleurant en plein milieu de la nuit parce qu'elle aimait pas ! Sinon si toi tu as peur ce que je peux comprendre mets lui un cale bébé ça coute rien ! :wink: Bizz !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.