thiffaine pour une fille

Discussions

Auteur
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 23:55
coucou je viens de decouvrir ce post et moi aussi je desire donne un prenom originale a ma crevette. J'ai deja un petit garcon qui s'appelle [color=green:3bb1f75bbb][/color:3bb1f75bbb] [b:3bb1f75bbb]Shun[/b:3bb1f75bbb] et pour bb2 on ne sait pas encore ce que c mais pour une fille on a comme idée[color=violet:3bb1f75bbb][/color:3bb1f75bbb][b:3bb1f75bbb] Linoa[/b:3bb1f75bbb], [b:3bb1f75bbb]thiffaine [/b:3bb1f75bbb]ou [b:3bb1f75bbb]Candice[/b:3bb1f75bbb]
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 23:56
linoa premiere fois que je l entend c est tres jolie
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 00:11
la perte des cheveux après l'accouchement est classique. Elle est due à la chute brutale du taux hormonal. Rassurez-vous aucune femme qui accouche ne devient chauve! Vous pouvez faire une cure de fer, de vit. B6, B9 et de cystine. Parlez en à votre médecin. Les massages du cuir chevelu avec des solutions tonifiantes peuvent aussi avoir un rôle. j ai trouvé sa sur le net si ca peux t aider!!
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 08:24
[quote:cc73dea38c="la reine blanche"]Bonsoir, J'ai accouché le 25/02/07 d'un joli petit garçon, adorable et mignon!! Depuis quelques semaines, j'ai un gros problèmes, je perds beaucoup, beaucoup de cheveux!!! C'est vraiment impréssionnant et surtout flippant!!! J'ai peur de devenir chauve si ça continue!!!! Chaque fois que je dois prendre ma douche j'ai peur car lorsque je me brosse les cheveux je vois une poignet de cheveux dans ma brosse à cheveux!!!! Le problème c'est que ça ne s'arrête pas, ça tombe de plus belle!!! Que faire???? Avez-vous des remèdes fiables pour arrêter cette chute de cheveux après l'accouchement??? Y-a-t-il des personnes qui ont eu le même problème que moi et qui ont réussi à trouver la solution?? Je suis désespérée!!! J'attends vos réponses!!! Merci esmeralda[/quote:cc73dea38c] Apres le meme message dans chaque rubrique je penses que l'on a compris :wink:
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 09:29
C'est clair que tu as l'air d'être très inquiète. Mais ne t'en fais pas, la chute peut être brutale et impressionnante, parfois on peut avoir des plaques genre pelade mais ça ne dure pas très longtemps (pour moi, ça a duré 3 semaines) après ça s'estompe. Ce qui t'arrive est très destabilisant mais tout à faire normal. Ne t'inquiète pas, si tu as les cheveux longs ou épais, ça ne se verra pas. S'ils sont courts ou fins, on pourra peut être voir qu'ils sont un peu clairsemés... et encore, ce n'est pas sûr. Bon courage, biz
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 19:51
la reine blanche: je suis contente que tu ouvres un post à ce sujet: figure-toi qu'il m'arrive la même chose que toi, et j'ai accouché le 22 février. J'osais pas en parler, c'est bête, jme suis dit que c'est un problème de carence en fer ou un autre truc du genre et je n'ai pas fait le rapprochement avec la naissance de bébé vu que c'était il y a 4 mois quand même! Moi aussi je flippe trop, à chaque fois que je lave mes cheveux, le trou de la douche est bouché, je retrouve des cheveux plein mon oreiller, et même bébé a des cheveux à moi partout, j'en retrouve dans des menottes, dans sa couche! C'est Horrible!!!! :( [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=mwoha17q.jpg][img:950047d7d8]http://images0.hiboox.com/vignettes/2407/mwoha17q.jpg[/img:950047d7d8][/url]
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 23:41
tin vous me faites peur les filles la chute de cheveux se produit qq mois apres l'accouchement apparement moi g peur de ca fo bien prendre du fer alors ??? oin peut pas prevenir je ve po perdre mes chvx moi
elvi 22 messages
elvi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 02:18
Ne t inquites pas tu dois avoir des carences et il existe un traitement super efficace (je l ai testé c est genial): en intra musculaire tu te fais prescrire du b panthene ( c est de la vit B12) et du biotine (vitamine h ou b7) et si tu as les moyens tu te fais des applications de Minoxidril (cher et pas remboursé mais tres tres efficace)le 5% suffit amplement voili voilou :))
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 10:22
moi a partir de 6 mois de grossesse je n'ai plus perdu de cheveu et depuis que j'ai accouchée il y a 4 mois je ne fais que ça du coup je suis allée chez le coiffeur pour les couper parce que j'en avait marre de voir de mes cheveux partout dans le lit de bb sur la table à langer enfin bref
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 10:31
La perte de cheveux est tout à fait normale. Ca peut etre beaucoup pur certaines, peu pour d'autres. Moi aussi j'ai ce petit souci depuis environ 2 semaines, y'en a partout !!! J'ai don acheté des ampoules chez le coiffeur qui ralentissent la perte des cheveux . A appliquer en massant 1 fois par semaine, traitement de 8 semaines. J'ai commencé la semaine derniere donc je peux pas vous re si ca marche ou pas :wink: Je vous tiens au courant. Bizzzzzzzzz et pas d'affolement !!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.