Col ouvert......??a votre avis? (Page 2)

Discussions

Auteur
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 22:19
Tout dépend de si le bébé apprécie ou pas ce genre de chose en fait. Nous on était tout contents de lui en avoir acheté une, et puis la 3ème fois qu'on l'a mis dedans il s'est mis à pleurer...Du coup on a tout simplement ramené la balancelle au magasin! Au départ ça devait me servir à pouvoir faire des choses dans la maison sans qu'il pleure pour que je le balance dans son transat, c'est surtout pour ça qu'on avait fait l'investissement...
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 22:49
j'ai passé 4 mois avec mon col ouvert à 1 et on m'a provoqué a j+4
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 00:04
j'ai connu cette situation moi aussi mais en un peu plus lugubre... et comme dit May68 si tu n'as pa le papa tu auras au moins ton bb. Moi je me suis separé du papa et j'ai refait ma vie. Mon mari considere mon petit garcon comme le sien et maintenant je suis enceinte de bb2 et je suis aux anges. Alors ne t'en fait pas la dessus . De toute facon tu auras de l'amour a donner et a recevoir grace a la crevette qui pousse dans ton ventre. Mais surtout prends soin de toi et de ton bb c le principal.
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 00:37
[quote:9ddeb5bfc3="floriecb"][quote:9ddeb5bfc3="bébélyly"][quote:9ddeb5bfc3="floriecb"] [url=http://lilypie.com][img:9ddeb5bfc3]http://lilypie.com/pic/070608/hLnR.jpg[/img:9ddeb5bfc3][img:9ddeb5bfc3]http://b1.lilypie.com/jhLzp2/.png[/img:9ddeb5bfc3][/url][/quote:9ddeb5bfc3] moi j en avais une pour mon garcon et franchement j en etais ravie mais ce n etais pas cet marque et elle etait vieille ensuite quand j ai eu ma fille j ai acheter le meme que toi et encore une fois je regrette pas ils adorent et quand ma niece vient avec son bébé elle squatte la balacelle sa les a surtout aide pour les colique du nourisson et franchement des fois sa fait du bien de reposer ses bras mais elle ne va pas que la dedans elle va egalement dans sa bouée ou sur son tapis d eveils voila moi j en pense que du bien et mon homme ne regrette pas l investisment lol[/quote:9ddeb5bfc3] Qu'est-ce que c'est sa bouée?? T'as une photo?? C'est vrai que cette balancelle, j'avoue que c'est le top. Nous on le met deds qd il est grognon, qu'il en a marre d'etre ds son transat, il s'arrête de pleurnicher instantanément et s'endort au bout de 10 min. Par contre, qd on arrête la balnacelle il se réveille, il est coquin. Des fois il reste qd même endormi deds ms je suis pénible ac ça et j'aime pas bien qu'il dorme lgtps deds pr son dos. Ms je ne le réveille pas, je me retiens qd même. Au début de sa vie ça nous a servi aussi pr les 2 ou 3 fois où on n'arrivait à rien pr l'endormir le soir ou au milieu de la nuit. Seulement ce que je n'aime pas c'est le mettre deds à tout bout de champ, c'est bête ms je préfère qu'il soit ds son transat, t'en penses koi? Bizzz [url=http://lilypie.com][img:9ddeb5bfc3]http://lilypie.com/pic/070608/hLnR.jpg[/img:9ddeb5bfc3][img:9ddeb5bfc3]http://b1.lilypie.com/jhLzp2/.png[/img:9ddeb5bfc3][/url][/quote:9ddeb5bfc3] moi perso j ai pas de transat j ai le cosy un tapis d eveil la chaise haute et ma bouée alors la bouée j ai voulu mettre une photo mais hiboox beug c est une air de jeux gonfflable avec un tissus dessus et differente matiere pour toucher (du papier qui fait du bruit un petit jeux qui fait du bruit des petit morceaux de coton etc et en faite elle se tiens assise dedans et s amuse a touché et ne peux pas se faire mal sielle tombe l important c est de ne pas les laisser des heures dedans mais j avoues que defois je la laisse dormir 45 minutes tranquille mais a mon avis c est tres bien si tu alternes avec le transat (et les en plus je vois que les prix en diminuer car quand on l a acheter on l a payer 179 euros)moi non plus je ne veux pas le prendre pour qu elle dorme absolument je trouve que se n est pas bien [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=lk1p8sh4.jpg][img:9ddeb5bfc3]http://images0.hiboox.com/vignettes/2407/lk1p8sh4.jpg[/img:9ddeb5bfc3][/url]
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 09:24
[quote:e8629a6799="Gallagirl"][color=darkred:e8629a6799]Bonjour les Mamans, Mon BB a fait toutes ses siestes dans son transat pendant au moins 3 mois. Ensuite, les siestes du matin et de l'après-midi se sont imposées d'elles-mêmes dans son lit, allez savoir pourquoi ! Bonne continuation aves vos bouchons ! Bisous. Gallagirl[/color:e8629a6799][/quote:e8629a6799] Tout pareil pour mon petit coeur... Seule la sieste en fin d'après-midi est difficile dans le lit. (bisous ma Galla)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 10:54
[color=blue:da1287b62d][b:da1287b62d]coucou ben moi qd il est fatigué et qu'il est dans le transat, il chouine..... ma copine m'a fait un pouf : il aime bien être dedans, il se sent enveloppé... Le matin, il veut retourner au lit et l'après midi les siestes c'est dans le pouf... Bonne journée biz[/b:da1287b62d][/color:da1287b62d]
Maman allaitante et travailleuse
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 11:18
petite astuce pour acheter vos balancelle, allez sur ebay! moi j'ai acheté la graco (6 vitesses, plusieurs sons de musique,...) pour 94 euros (avec les frais de port) il ya plein de bonnes affaires à faire. j'ai aussi acheté un transat winnie l'ourson qui vibre avec de la musique et des lumieres pour 50 euros avec frais de port et ce n'est que du neuf
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 11:29
coucou!!merci pour vos reponses!! alors g terminé ma valise parce que du coup ça m a mi un coup de speed tout ça!! elle peut arrivé quand elle veut ma puce, je suis prete!!( pour le prenom, florie, c un secret)!!!! en meme temps moi qui n avait quasiment pas de contractions,depuis ce week end je les enchaine!! ce n est pas regulier mais ça fait son effet quand meme!!! faut dire que je fais beaucoup de voiture, j y peut rien j adore me balader, faire du shopping et tout et tout alors j en profite avant que bébé arrive!!! et puis j ai tres envie de bouger en ce moment, je n ai plus de reflux gastriques qui m ont vraiment rendu malade, bref ça va plutot bien et j ai meme plus la forme qu il y a quelques temps!!!! voili voilou!!comme on dit ya plus qu à atendre maintenant!!!suis prete!!!! bisous a toutes!!
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 12:57
Un autre conseil chabine, penses à faire une reconnaissance anticipée à la mairie, ainsi ton ptit aura ton nom. A savoir que le père pourra le reconnaitre à tout moment sans demander ton accord, mais pour qu'il a l'autorité parental il devra le reconnaitre avant les 1an du ptit. Toi de ton côté tu as jusqu'aux 2ans pour le poursuivre en justice afin qu'il soit obligé de faire une recherche adn, ce qui signifirai qu'il est le père et est obligé de te verser une pension (c'est unchoix bien sur, moi je ne l'ai pas fais pour être libre de faire comme je veux avec mes enfants, malgrés qu'il avait reconnu le 1er à ses 4ans dans mon dos). Il est vrai qu'au départ on a pas envie d'élever le bébé seule mais à force on entretient une relation forte avec lui et cela donne le courage de continuer car quand je regardais en arrière je me disais que le père est si décevant qu je vois pas pourquoi je devrais être triste pour lui, que le bébé lui au moins est sincère, à force on forme une ptite équipe :wink: Et rien ne dit que tu ne rencontreras pas un homme bien et correct, qui te fera voir les choses autrement et prendra soin de toi et du ptit. Il faut juste continuer à y croire sans baisser les bras, c'est ce qui m'est arrivé! :D
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 13:20
moi g connu ça mais avec ma belle mère qui pensait que j'avais piégé mon mec alors que c'est lui qui voulait un baby au départ... moi aussi mais + tard... bref, toujours est t'il que maintenant elle adore son titi :wink: !!! attend de voir son comportement après l'accouchement, et là tu y verras un peu plus clair!!! de toute façon si il savait que tu n'avais pas de moyen de contraception, il est en tort!!!!
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 14:07
[quote:80066163a4="floriecb"]En fait c'est ma soeur qui ns l'a prêté, sinon on l'aurait jamais acheté, 150 € ça fait cher qd même. Pour l'instant il apprécie bien qd on le met dedans mais pt ê va t-il s'en lasser. Mais j'ai la chance d'avr un bb qui peut rester 1 h ds le transat ss broncher, à regarder les jouets de son arche et à nous sourire qd on se penche vers lui, dc la balancelle c'est pour dépanner. Bébélyly ça a l'air sympa ta bouée, mais c'est vachement cher par contre!!!! [url=http://lilypie.com][img:80066163a4]http://lilypie.com/pic/070608/hLnR.jpg[/img:80066163a4][img:80066163a4]http://b1.lilypie.com/jhLzp2/.png[/img:80066163a4][/url][/quote:80066163a4] excuse moi je crois que je me suis mal expliqué c est la balancelle que j ai payer 179 euros :oops: la bouée elle je l ai trouvé dans une brocante a 8 euros :D elle est nickel quand je part je la degonffle est arrivé la bas je regonffle (bon c est vrai faut du souffle)
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 14:16
[quote:2d4f524dff="auremaman"]coucou!!merci pour vos reponses!! [...] et puis j ai tres envie de bouger en ce moment, je n ai plus de reflux gastriques qui m ont vraiment rendu malade, bref ça va plutot bien et j ai meme plus la forme qu il y a quelques temps!!!! voili voilou!!comme on dit ya plus qu à atendre maintenant!!!suis prete!!!! bisous a toutes!![/quote:2d4f524dff] [color=darkred:2d4f524dff]Ah ben ça c'est plutôt bon signe, un regain de forme ! Le fait que tu n'aies plus de brûlures gastriques (j'ai connu ça aussi, quelle horreur) peut signifier que ta Poupette est descendue et ainsi elle te comprime moins. A suivre !!! Bises. Gallagirl[/color:2d4f524dff]
cleville 102 messages
cleville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 16:58
il est clair que si il savait que tu ne prenais pas de contraception tu n'est absolument pas en tort, vous avez pris chacun un risque..toi tu assumes et lui non.... j'ai eu un copain qui ne voulait pas d'enfant et je peux vous dire qu'il faisait très attention a ce que je prenne ma pillule :lol: . Mon mari actuel, qui a eu 3 enfants avec son ex m'a dit que pour le dernier il avait été piegée alors qu'il savait qu'elle ne prenait rien...franchement sur ce coup là je lui ai souvent dit qu'il était completement µ%¨µ£%.... :lol:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 19:49
bah les mecs sont égoïstes, mais ça on le savait.... après c'est à plus ou moins gros degré :shock: !!! on a des surprises des fois, quand ils montrent leur vrai visage, et c'est souvent quand c'est trop tard pour reculer.......
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 22:49
[quote:bf1f5f0a6e="lily50"]Tout pareil pour mon petit coeur... Seule la sieste en fin d'après-midi est difficile dans le lit. (bisous ma Galla)[/quote:bf1f5f0a6e] [color=darkred:bf1f5f0a6e]Oui Nolann aussi a du mal à s'endormir dans son lit entre 16h et 20h. Généralement il joue assis sur son tapis, se laisse tomber sur son coussin et s'endort comme ça. Ou alors, il dort dans le transat justement ! (Bisous ma Tatie Novembrelle :wink: )[/color:bf1f5f0a6e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.