Posté le : 11-06-2007 à 11:55
[quote:c77dfa6c39="sunmoon"]coucou
Voila, pour question de pratique, je dois acheter une table a langer avec la baignoire en plastique, comme ils ont a la mater. Ma baignoire est d'angle alors impossible d'y caler une baignoire plastique. donc je vais prendre une table avec la baignoire dessous mais je voudrais savoir jusqu'a quel age on peut baigner bébé dedans ? Car si c'est pour 2-3 mois, c'est peut etre pas utile .
Si l'une de vous a déja utilisé ce système, merci pour vos réponses.[/quote:c77dfa6c39]
[color=indigo:c77dfa6c39]Je n'ai pas choisi ce modèle de baignoire, parce que nous avons une baignoire "longue", enfin "classique" et donc le modèle que nous avons acheté s'adapte sur la notre. Mais je pense que peu importe les modèles de baignoires en plastique, elles servent jusqu'à environ 6mois, après une fois que ton bébé tient bien tout seul assis, tu peux le mettre directement dans la grande baignoire.
Regarde sur le modèle que tu veux, c'est indiqué l'âge en principe. Je pense que la notre, c'était marqué même jusqu'à 1an, alors tu as un peu de marge :wink: [/color:c77dfa6c39]