Posté le : 14-06-2007 à 18:16
[quote:a50c4c86c3="mitimitys"]salut,
je me joint a vous, j'ai 25 ans et mon mari 29.
on attends bb1 pour le 6 janvier.
jusque là tout va bien, enfin je crois, j'ai fait une écho le 29 mai et j'ai vu le coeur de bb battre mais je l'ai pas entendu.
lundi je vais faire l'écho des 3 mois, j'ai hate d'y etre, surtout qu'il y a 10 jours, je suis tombée dans les escaliers, il était tard le soir et j'ai pas ossée aller aux urgences ( peur de déranger...je suis c...) alors depuis je guette le moindre signe de saignement, apperement tout va bien, je suis toujours fatiguée, j'ai toujours quelques nausées et des envies et en plus j'ai des belles marque qui prouvent que c mon gros popotin qui a accusé le choc ( ca a du amortir :-b).
mais je passe de trés mauvaises nuit et je passe mon temps a faire des cauchemars.
enfin bon on verra lundi y a que 3 jours a attendre, je possitive, meme si mon inconscient a plus de mal.
bon courage a toute, felicitation et a bientot pour papoter.[/quote:a50c4c86c3]
coucou j espere que ta chute n entrainera rien de grave moi je suis tomber dans la douche l autre jour je suis aller voir gygy et il ma dit que tout allais bien
mon accouchement était prévu pour le 19/01 et suite a cette visite il ma dit que finalement ce serait pour le 10/01
je te dit a bientôt et tien nous au courant