Posté le : 11-06-2007 à 13:13
[quote:4d27024b1f="liyaah"]Alors voilà, nous sommes des parents très organisés ( :lol: !!!), si bien que samedi soir 19h, nous nous sommes rendus compte qu'il n'y aurait pas assez le lait en poudre pour tenir jusqu'à lundi!!! :oops: :oops: :oops:
Nous prenons depuis la sortie de la matenité le lait Guigoz 1er âge normal et là, samedi en urgence, nous n'avons trouvé que du Guigoz 1er âge FORMULE EPAISSIE... :roll: :roll: :roll:
Ma question c'est, devons nous racheter dès aujourd'hui notre lait d'avant, le "normal" ou doit on continuer avec le "épaissi", elle a déjà eu 3 bib de celui là... :?: :?: :?:[/quote:4d27024b1f]
moi j ai opté pour le lait épaissi mais seulement pour le dernier biberon, histoire de la faire tenir jusqu'au matin, sinon elle se réveille la nuit et réclame! La journée j ai le même lait que toi et ca marche bien! Par contre je te déconseille de lui donner le lait confort tout le temps car ton bébé risque de prendre plus vite du poids, etant donné qu'il y a de l'amidon de maïs !