Changement de types de lait

Discussions

Auteur
liyaah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 08:58
Alors voilà, nous sommes des parents très organisés ( :lol: !!!), si bien que samedi soir 19h, nous nous sommes rendus compte qu'il n'y aurait pas assez le lait en poudre pour tenir jusqu'à lundi!!! :oops: :oops: :oops: Nous prenons depuis la sortie de la matenité le lait Guigoz 1er âge normal et là, samedi en urgence, nous n'avons trouvé que du Guigoz 1er âge FORMULE EPAISSIE... :roll: :roll: :roll: Ma question c'est, devons nous racheter dès aujourd'hui notre lait d'avant, le "normal" ou doit on continuer avec le "épaissi", elle a déjà eu 3 bib de celui là... :?: :?: :?:
liyaah 66 messages
liyaah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 10:22
Mais je ne veux pas CREER un besoin qu'elle n'aurait pas eu toute seule... :( Elle le prend bien, y'a pas eu de soucis là dessus... Ouais je crois que je vais le continuer...
Guest299892
120 messages
Guest299892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 11:39
moi à ta place je lui redonnerai le 1er âge normal. car si pour le moment elle n'a pas de souci de regurgitation, si elle en a ensuite le guigoz epaissit sera peut-être suffisant. et garde cette boîte en depannage.
Guest299892
120 messages
Guest299892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 12:50
ou alors elle fait 1 bib par jour d'epaissit et le reste en normal comme ça elle utilise la boite sans non plus créer une dependance.
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 13:13
[quote:4d27024b1f="liyaah"]Alors voilà, nous sommes des parents très organisés ( :lol: !!!), si bien que samedi soir 19h, nous nous sommes rendus compte qu'il n'y aurait pas assez le lait en poudre pour tenir jusqu'à lundi!!! :oops: :oops: :oops: Nous prenons depuis la sortie de la matenité le lait Guigoz 1er âge normal et là, samedi en urgence, nous n'avons trouvé que du Guigoz 1er âge FORMULE EPAISSIE... :roll: :roll: :roll: Ma question c'est, devons nous racheter dès aujourd'hui notre lait d'avant, le "normal" ou doit on continuer avec le "épaissi", elle a déjà eu 3 bib de celui là... :?: :?: :?:[/quote:4d27024b1f] moi j ai opté pour le lait épaissi mais seulement pour le dernier biberon, histoire de la faire tenir jusqu'au matin, sinon elle se réveille la nuit et réclame! La journée j ai le même lait que toi et ca marche bien! Par contre je te déconseille de lui donner le lait confort tout le temps car ton bébé risque de prendre plus vite du poids, etant donné qu'il y a de l'amidon de maïs !
olibop 1 messages
olibop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 16:03
20 jours c'est pas trop tot pour donner un epaississant????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.