Faire tomber bebe et autres horreurs (Page 3)

Discussions

Auteur
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 12:00
c'est vrai que ca fait du bien de voir qu'on est pas la seule a faire des gaffes avec bebe!! pr mon fils, il devait avoir 6 7 mois, et ma belle mere passait l'aprem chez nous, je lui ai laisser hugo un instant le tps de ranger mon linge, ils été sur mon lit, et la... je ne sais pas comment elle a pu faire pr ne pas le surveiller vu qu'elle avait que ca a foutre a ce moment la, mais il est tombé il s'est cogné l'arcade dans la commode qui a juste au coin du lit resultat, l'arcade ouverte et des bleus sur les joues je l'aurais tuer ce jour la belle maman!! et je m'en suis aussi voulue de lui avoir laisser mon bebe une autre fois, je sortais le maxy cosy de la voiture, et la anse m'est echapee des mains, hugo etait bien taché et j'ai reussis a rattraper le cosy de justesse!!! la peur de ma vie ce jour, j'en tremblais!! recement, a un repas chez mes parents, il jouait avec mes nieces (15 et 8ans) pendant que moi je finissais de manger, il a escalader une petite table de dessin pour enfant et est tombé sur le dos j'en ai voulu a ma niece de ne pas l'avoir surveiller alors qu'elle été sensee le faire, mais mademoiselle preferait telephoner a son cheri!! il a pleurer 2 seconde parcequil a eu peur c'est un dur mon bebe lol pendant longtps on s'est poser la question a savoir est ce qu'il ressentait la douleur, car avant de faire sa premiere chute avec sa mamie, il ne pleurait jamais quand il se cognait tout seul et depuis, il est un peu masochiste lol, quand il se cogne la tete quand il est par terre, si il se cogne avec une porte ou meme le mur, il fait expres de se recogner plusieur fois!! si je ne lui dis pas d'arreter il continue mdr n'en parlons pas quand on joue a casse coco!! il me defonce toujours le front!! mdr il vient d'avoir 11 mois et c'est un vrai garnement!! bises a toute!!
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 12:45
Il y a 5 etages pour aller chez des amis, et un jour, j'ai loupé une marche. J'ai juste eu le temps de faire 1/4 de tour. Bébé n'a rien eu, il a pas pleuré mais il m'a regardé savoir s'il devait pleurer ou non.:cry: Quand à moi, ouille ouille ouille, je me suis éclatée le coude. :lol:
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 18:00
j'ai voulu regler son transat et j'ai pas bien bloqué la securité et vlan il s'est retrouvé allongé par terre avec le transat. sinon on a eu un mini carton en voiture, on a juste un peu senti le choc mais comme j'ai été surprise j'ai poussé un cri et il s'est mis a hurler. ma derniere en date c'est tout de suite enfin je pense. j'ai mangé du riz avec legume et PIMENT ca fait 2 jours que j'en mange et 2 jours qu'il recommence a avoir mal au ventre. j'ai tilté seulement ce midi apres manger.
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 18:29
allons y ds la confession! moi je l'ai assomée tt a l'heure en voulant la mttre ds la voiture, mais elle a continué a sourire (ouf) mon mari lui a fait prendre la tasse en jouant ds le bain (elle a avalé l'eau) bref, la pauvre petite va falloir qu'elle se débrouille avec 2 parents pas trop fut fut!!!! enfin pas pire que ma copine qui a accouché fin oct, et à la mater, elle a voulu attraper son bébé qui était ds le berceau ds son nid d'ange, pour le faire passer ds son lit pour l'allaiter. elle l'a donc attrappé par le nid d'ange pour faire le transfert, mais celui ci n'était pas fermé, et bb a glissé ente le berceau et le lit, et a fini par terre, l'horreur totale elle a du rester 3 j de plus en observation a la mater, mais heureusement bb n'avait rien mais elle en était malade, c devenu sujet tabou du coup, elle l'a meme pas dit a sa mère, trop honte
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 12:38
[quote:1a57476d27="BBMETIS"]j'ai voulu regler son transat et j'ai pas bien bloqué la securité et vlan il s'est retrouvé allongé par terre avec le transat. sinon on a eu un mini carton en voiture, on a juste un peu senti le choc mais comme j'ai été surprise j'ai poussé un cri et il s'est mis a hurler. ma derniere en date c'est tout de suite enfin je pense. j'ai mangé du riz avec legume et PIMENT ca fait 2 jours que j'en mange et 2 jours qu'il recommence a avoir mal au ventre. j'ai tilté seulement ce midi apres manger.[/quote:1a57476d27] tu allaites??? moi une fois à la maternité j'avais mangé des brocolis (je l'allaitais) le pov' bébé à eu mal au ventre toute la nuit à cause de moi :cry: :cry: faut dire c'est pas malin de mettre ça au menu, ils auraient pu se renseigner si j'allaitais avant, moi je le savais pas sinon j'aurais pris autre chose!!!
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 12:41
amandine974 : tuée de rire avec ton jeu casse coco!!! moi je le connaissais sous le nom de coup de boule disco!!!! une fois pour délirer je jouais avec mon neveu, qui à l'époque devait avoir 2 ans, et moi 17 ans et je m'amusais à me cogner la tête (doucement) contre le mur parce que c'était marrant ca raisonnait!! mais c'était une erreur car il voulait faire comme moi, et s'est mis à se taper la tête (un peu fort quand même) contre le mur :oops: :oops: obligée de lui expliquer que c'est pour les grands, que ca fait mal etc..... la honte!!!!
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 13:58
[quote:853350f6db="ac51 aurore"][quote:853350f6db="BBMETIS"]j'ai voulu regler son transat et j'ai pas bien bloqué la securité et vlan il s'est retrouvé allongé par terre avec le transat. sinon on a eu un mini carton en voiture, on a juste un peu senti le choc mais comme j'ai été surprise j'ai poussé un cri et il s'est mis a hurler. ma derniere en date c'est tout de suite enfin je pense. j'ai mangé du riz avec legume et PIMENT ca fait 2 jours que j'en mange et 2 jours qu'il recommence a avoir mal au ventre. j'ai tilté seulement ce midi apres manger.[/quote:853350f6db] tu allaites??? moi une fois à la maternité j'avais mangé des brocolis (je l'allaitais) le pov' bébé à eu mal au ventre toute la nuit à cause de moi :cry: :cry: faut dire c'est pas malin de mettre ça au menu, ils auraient pu se renseigner si j'allaitais avant, moi je le savais pas sinon j'aurais pris autre chose!!![/quote:853350f6db] oui je l'allaite et j'avais pas pensé que si le sucré passé le pimenté aussi.
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 21:35
[quote:e3b750eff4="BBMETIS"][quote:e3b750eff4="ac51 aurore"][quote:e3b750eff4="BBMETIS"]j'ai voulu regler son transat et j'ai pas bien bloqué la securité et vlan il s'est retrouvé allongé par terre avec le transat. sinon on a eu un mini carton en voiture, on a juste un peu senti le choc mais comme j'ai été surprise j'ai poussé un cri et il s'est mis a hurler. ma derniere en date c'est tout de suite enfin je pense. j'ai mangé du riz avec legume et PIMENT ca fait 2 jours que j'en mange et 2 jours qu'il recommence a avoir mal au ventre. j'ai tilté seulement ce midi apres manger.[/quote:e3b750eff4] tu allaites??? moi une fois à la maternité j'avais mangé des brocolis (je l'allaitais) le pov' bébé à eu mal au ventre toute la nuit à cause de moi :cry: :cry: faut dire c'est pas malin de mettre ça au menu, ils auraient pu se renseigner si j'allaitais avant, moi je le savais pas sinon j'aurais pris autre chose!!![/quote:e3b750eff4] oui je l'allaite et j'avais pas pensé que si le sucré passé le pimenté aussi.[/quote:e3b750eff4] bah oui cocotte, on le sait pas forcément :oops: :oops: et pourtant faut bien faire gaffe à ce qu'on mange quand on allaite!!!
frozenqueeen 89 messages
frozenqueeen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 15:39
ben dis donc j'ai rigolé à certains posts, d'autres m'ont fait flipper !!!! Il y a 3 jours mon bébé pleurait tout le temps et on en avait marre on avait beau le porter, le changer, lui donner le sein rien à faire !!! Le lendemain j'ai compris en voyant son majeur : il avait un ongle incarné :( C'était pas énorme mais je m'en suis voulu de l'avoir grondé en pensant qu'il faisait un caprice !!! En fait c'est vrai : les bébés ne pleurent pas "pour rien"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.