Posté le : 13-06-2007 à 12:00
c'est vrai que ca fait du bien de voir qu'on est pas la seule a faire des gaffes avec bebe!!
pr mon fils, il devait avoir 6 7 mois, et ma belle mere passait l'aprem chez nous, je lui ai laisser hugo un instant le tps de ranger mon linge, ils été sur mon lit, et la...
je ne sais pas comment elle a pu faire pr ne pas le surveiller vu qu'elle avait que ca a foutre a ce moment la, mais il est tombé
il s'est cogné l'arcade dans la commode qui a juste au coin du lit
resultat, l'arcade ouverte et des bleus sur les joues
je l'aurais tuer ce jour la belle maman!! et je m'en suis aussi voulue de lui avoir laisser mon bebe
une autre fois, je sortais le maxy cosy de la voiture, et la anse m'est echapee des mains, hugo etait bien taché et j'ai reussis a rattraper le cosy de justesse!!! la peur de ma vie ce jour, j'en tremblais!!
recement, a un repas chez mes parents, il jouait avec mes nieces (15 et 8ans) pendant que moi je finissais de manger, il a escalader une petite table de dessin pour enfant et est tombé sur le dos
j'en ai voulu a ma niece de ne pas l'avoir surveiller alors qu'elle été sensee le faire, mais mademoiselle preferait telephoner a son cheri!!
il a pleurer 2 seconde parcequil a eu peur
c'est un dur mon bebe lol
pendant longtps on s'est poser la question a savoir est ce qu'il ressentait la douleur, car avant de faire sa premiere chute avec sa mamie, il ne pleurait jamais quand il se cognait tout seul
et depuis, il est un peu masochiste lol, quand il se cogne la tete quand il est par terre, si il se cogne avec une porte ou meme le mur, il fait expres de se recogner plusieur fois!! si je ne lui dis pas d'arreter il continue mdr
n'en parlons pas quand on joue a casse coco!! il me defonce toujours le front!! mdr
il vient d'avoir 11 mois et c'est un vrai garnement!!
bises a toute!!