Faire tomber bebe et autres horreurs

Discussions

Auteur
frozenqueeen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 19:04
Hello ! Je me demandais s'il vous était arrivé des "horreurs" comme faire tomber bébé de la table à langer, le cogner, lui faire mal sans faire exprès... Moi il m'est arrivé une fois de lui cogner la tête dans la porte de la chambre, en fait je le tenais d'un bras et il s'est poussé en arrière avec les bras alors que je refermais la porte... BAM !!! L'arrière de sa tête a cogné dans la porte ! Il s'est mis à pleurer il avait un air tout paniqué... Je m'en suis voulu !!! Ca vous est arrivé ??? Comment l'avez vous vécu ???
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 19:07
malheureusement oui, il est tombé de mon lit :( :( ... il hurlait :( .. mais heureuseuement il n'a rien eu ... ouff !! J'etais paniquée , j'en pleurais , j'ai eu trop peur !! En plus j'etais juste a coté en train de plier un drap ... il est tombé a mes pieds :( A mon avis ça arrive a tout le monde de faire des erreurs...
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 19:16
Et bien justement, ça vient de m'arriver deux fois : jeudi je lui ai cogné la tête dans l'angle du lambris en le portant et vendredi dans la porte de la voiture en le sortant. Trop nul, je m'en suis voulu. :oops: Après j'ai fait une fixation sur sa tête.
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 20:52
Excuse moi mais je sais pas du tout ce que c'est. Tu peux mettre une photo ou décrire ? Merci
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 20:55
[quote:e813f0912b="floriecb"]Salut les filles, Depuis quelques jours, je mets de tps en tps mon Sacha de 2 mois dans la coque crétais et j'en suis très déçue: - je trouve que mon bb est plié en 12 là deds - l'installation est très chiante - étant donné que l'airbag de ma voiture ne se désactive pas, je dois mettre sacha derrière, dc dos à moi puisque le système ne prévoit pas de mettre le bb fasse à la route, pk?.??? - est-ce que vos bbs font des sièstes dedans?? Que pensez vous du crétis?? Merc d'avance[/quote:e813f0912b] Salut ! Créatis c'est lequel ? de la marque bébé confort ? Dis moi car je compte acheter la poussette Loola avec justement le siège coque qui va avec !! Merci :wink: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:e813f0912b]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07061008202.png[/img:e813f0912b][/url]
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 21:01
bonsoir, moi aussi j'ai eu la coque creatis et mon fils de 6 mois y est encore. quand il etait tout petit jusqu'a 2 ou 3 mois je ne l'y mettias presque pas car on avait la nacelle et c'est vrai que c'etait pas facile de le mettre confortablement surtout avec un manteau mais apres il y etait tres bien. moi non plus mon air bag ne se desactive pas il etait donc derriere et on avait mis un retroviseur pour pouvoir le voir. c'est tres pratique car quand on a un rdv il peut rester dedans, quand il dors je le sors de la voiture et il continu son dodo et il s'adapte sur la poussette. ce we on a fait beaucoup de route et on a donc sorti son siege auto pour son confort mais du coup s'il dort quand on arrive et ben on est oblige de le reveille...pas tres cool pour lui! dans une coque creatis ou autre un enfant ne doit pas rester plus de 2h pour son dos. voila moi je l'ai trouve bien mais c'est vrai pas tout petit.
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 21:02
[quote:a4a9da3a82="floriecb"]Hello, J'ai fait un blog sur mon bb via aufeminin.com ms je rencontre des réticences autour de moi quant à la diffusion de photos de mineurs sur des sites accessibles à tous, j'aimerais avr votre avis, ça vous choque?? Merci[/quote:a4a9da3a82] CONSEIL!!! Je te déconseille de mettre des photos de ton bébé sur les sites qui sont accessibles à tous (perso ça me choque pas du tout !!), c'est dangereux, car j'en ai fais l'expérience !!! n'importe quel personne peut prendre les photos que tu as mis sur le site, il suffit de positionner sa souris dessus et de cliquer sur bouton droit et la on peut faire "copier" !! Tu te rends compte l'angoisse, essaye pour voir... J'avais fais la même chose que toi, un blog avec des photo de mon fils, mais aussi de moi, de ma famille, de mon chéri... et c'est une copine qui m'a alerté, du coup j'ai essayé et ça s'est avéré exact ; j'ai tout effacé et je ne pus de photo de mon fils en ligne, quel quelle soit!!! Bonne continuation... :lol: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:a4a9da3a82]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07061008202.png[/img:a4a9da3a82][/url]
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 21:08
Merci pour la photo, en fait c'est un cozi. En fait moi je met ma fille de 4mois 1/2 dans son cozi seulement depuis 1 mois car avant elle était vraiment pliée en 12 comme tu dis, mais maintenant je m'en sert que pour faire les courses ou les qques rdv qu'on a car elle n'est pas très bien dedans -> le dos
bebepunck 118 messages
bebepunck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 21:10
[color=darkblue:b2e622176b][b:b2e622176b]salut voila perso moi j'ai fait un blog pour mon fils arno et franchement je ne vois pas ou est le probléme toute notre famille habite au minimun a 400 bornes de chez nous et ils sont tous trés heureux de suivre l évolution de mon petit loulou chaque semaine :wink: dans mes amis et le reste de ma famille beaucoup de personnes on un blog ainsi que mes cops chez les novenbrelles 2006 enfin chacun fait comme il le sent :wink: bizz bonne continuation..................[/b:b2e622176b][/color:b2e622176b]
pepoule 83 messages
pepoule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 21:18
J'utilise la coque créatis pour mon fils qui a 4 mois et demi. L'inconvénient que je lui trouve est son étroitesse vu le gabaris de mon bébé mais aussi le poids car elle est très lourde. Ceci dit, je sens mon enfant très en sécurité là dedans et il me semble que c'est primordial.
bibou67 73 messages
bibou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 21:23
moi je l'ai confie a mon bo frere.....qques minutes seulement chez mes bo parents et il l'a fait tomber du canap. j'en etais malade !!! :x mais bon il n'a rien eu heureusement !!!
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 21:27
[quote:d68e19a3e9="floriecb"][quote:d68e19a3e9="cecile13015"][quote:d68e19a3e9="floriecb"]Hello, J'ai fait un blog sur mon bb via aufeminin.com ms je rencontre des réticences autour de moi quant à la diffusion de photos de mineurs sur des sites accessibles à tous, j'aimerais avr votre avis, ça vous choque?? Merci[/quote:d68e19a3e9] CONSEIL!!! Je te déconseille de mettre des photos de ton bébé sur les sites qui sont accessibles à tous (perso ça me choque pas du tout !!), c'est dangereux, car j'en ai fais l'expérience !!! n'importe quel personne peut prendre les photos que tu as mis sur le site, il suffit de positionner sa souris dessus et de cliquer sur bouton droit et la on peut faire "copier" !! Tu te rends compte l'angoisse, essaye pour voir... J'avais fais la même chose que toi, un blog avec des photo de mon fils, mais aussi de moi, de ma famille, de mon chéri... et c'est une copine qui m'a alerté, du coup j'ai essayé et ça s'est avéré exact ; j'ai tout effacé et je ne pus de photo de mon fils en ligne, quel quelle soit!!! Bonne continuation... :lol: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:d68e19a3e9]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07061008202.png[/img:d68e19a3e9][/url][/quote:d68e19a3e9] Tu penses que c'est dangereux pr koi exactement?? que pourrait faire quelqu'un de ces photos?? C'est innocent comme question car pt ê que ça m'échappe. Merci[/quote:d68e19a3e9] Ben je regarde les reportage à la télé quand il parle des réseaux pédophiles, ils prennent des photos sur internet et les utilises pour des photos montages (ex: mettre l'enfant dans une situation dégradante et chocante) !!! C'est affreux comme truc !! Moi j'ai vraiment peur avec tout ce qu'on entends en ce moment, je préfère être prudente et je ne veux pas que des bandes de "tarés" regarde des photos de mon fils. C'est mon avis, depuis que j'ai découvert qu'on pouvait prendre les photos directement sur le net, j'en mets plus, maintenant attention je ne blame personne, au contraire, je comprends qu'on veuille partager son bonheur ou même montrer à sa famille qui habite loin, les progressions de son bébé. Voila, moi je donne un conseil et je dis ce que je pense mais bien entendu chacun fais ce qu'il veut... :wink: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:d68e19a3e9]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07061008202.png[/img:d68e19a3e9][/url]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 21:28
[color=indigo:5c1c54dbaa]Personnellement, je comprends le genre de pb que ça peut poser, avec tout ce qu'on voit en ce moment, on ne sait jamais, mieux vaut se méfier, surtout quand ce sont des photos d'enfants ! :shock: Par contre, je comprends aussi l'intérêt de faire un blog par rapport aux familles "éclatées" à tous les coins de France ou du monde même ! C'est bien pratique quand même de pouvoir rester en contact de cette manière là, avec des photos, des nouvelles et d'avoir également des réactions de sa famille/amis qui sont loin de nous. C'est pour ça que nous avons fait également un blog pour notre petite puce à venir, mais nous l'avons fait sur un espace "privé", c'est-à-dire sur l'espace dont vous disposez (gratuitement en principe) quel que soit votre fournisseur d'accès internet. C'est un espace totalement vide où vous pouvez y stocker ce que vous voulez ou (comme nous) y installer un module permettant de faire des blogs ou même des albums photo et de le faire évoluer aussi simplement que sur un site "déjà tout fait" comme aufeminin.com par exemple. Et l'avantage c'est que personne ne peut trouver "par hasard" l'adresse, si vous ne la donnez pas ! Evidemment, il ne faut pas référencer le blog ou le site en question sur un moteur de recherches, mais ça parait évident ! :roll: Ensuite, vous donnez l'adresse seulement aux personnes que vous choisissez... ça limite quand même beaucoup les risques que quelqu'un tombe dessus et veuille s'en servir à des fins pas très.......... :? [/color:5c1c54dbaa]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 21:36
moi aussi j'ai fait un blog sur mon bébé ... pour mes amis et famille que je voit pas souvent.. comme ça ils peuvent avoir des nouvelles aussi !! Tout le monde peut aller le voir mais comme je donne pas l'adresse et ne fait pas de pub il y ararement des "inconnus" qui le trouvent Par contre pour eviter tout risque de vol de photo etc... je met TOUJOURS le nom de mon blog (au minimum) dessus pour que ce soit impossible de les prendre sans se faire remarquer biz !!
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 21:39
Bonsoir ! Et bien moi je suis tombée en descendant les escaliers avec mon 1er ptit loup dans les bras, il devait avoir 2 mois. Mon pied a glissé sur le rebord de la marche. Heureusement j'ai eu le réflexe de mettre mon bras en avant pour le protéger. Il n'a été qu'un peu secoué et surtout a eu une grosse frayeur. ça peut arriver à tout le monde, malheureusement. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.