Faire tomber bebe et autres horreurs (Page 2)

Discussions

Auteur
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 21:44
oui ca met arrivé avec le grand .. ds la cuisine, je prenais la casserole d'eau bouillante avec les pates pour les egouter ba il mais passer entre les jambes je l avait pas vu g renverser de l eau bouillante sur lui!!!! g vite enlever son tee shirt et je l ai mis sous la douche totu de suite gt en pleure et direction l hosto !!! les infirmieres se sont moqué de moi car il avait rien du tout mm pas une trace et moi gt en pleure!!!!
frozenqueeen 89 messages
frozenqueeen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 22:08
elles sont déguelasses d'avoir rigolé alors que toi tu pleurais !!!
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 22:22
[color=darkred:9670454e45]Hello, Mon pire souvenir avec mon BB a été la première fois que je lui ai coupé les ongles des pieds. Il a bougé pour le gros orteil, et je l'ai coupé. C'était pratiquement rien mais ça pissait le sang, j'étais toute paniquée ! Maintenant, je me trouve ridicule ! Mais bon, il va avoir 7 mois et j'attends toujours qu'il dorme pour lui couper tous ses ongles car même en dormant, il bouge ! Ah la la, c'est pas fastoche. Une fois aussi, son Papa le tenait mal et il s'est cogné l'arrière de la tête sur le rebord qui entoure le matelas à langer. Comment j'étais furax après lui ! Pendant 2-3 jours, j'ai guetté d'éventuels signes de trauma crânien. Trop dingue la fille ! Bref, maintenant, il se cogne tout seul car il fait de nouvelles expériences ! Et c'est loin d'être fini !!! Biz biz.[/color:9670454e45]
elodiedodie 160 messages
elodiedodie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 22:27
Moi non plus je ne suis pas convaincue par cette coque je l'ai acheté avant que ma louloutte vienne au monde j'étais toutes contente car elle faisait un effet Sécurité! Mis quand j'y ais mis ma puce :shock: ca n'allait pas du tout! Les sangles lui tombent je n'arrive pas à les lui mettre sans trop la serrer, je ne dois pas savoir m'y prendre? pour l'instant elle rentre toujours dans la nacelle mais plus pour longtemps elle va avoir 6mois! Cette coque ne nous a en fait pas bcp servie quel dommage! si j'avais su je ne l'aurais pas achetée, et investi dans un bon un siege auto direct! Je vais voir si elle sera plus à l'aise qd elle sera un peu plus large d'épaules mais bon, je ne me rappelle plus jusqu'à quand on peut l'y mettre? Voilà mon avis sur la coque créatis! Biz
kejole 80 messages
kejole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 22:42
moi c'ete a mon 2eme bb il venait de se reveiller et j'ai voulu le prendre dans son lit et la horreur je n'avais pas vu que son petit bras ete coincer dans le barreau du lit (il avait 5 mois) il s'est mis a hurler et moi je n'ai pas chercher direction hopital ou la j'ai dit au pediatre que je lui avait surement casser le bras que j'ete une mauvaise mere car une bonne mere aurait tout suite vu que son petit bras ete coincer bref j'ete hysterique mais la pediatre a ete super en me disant que cela arriver que c'ete un accident et qu'il n'avait surement rien de casser donc on lui a fait une radio et en lui prenant le bras c'ete le petit os du coude qui c'ete deboiter et cela c'est remis tout seul mais j'ete tjs en larme alors que lui dormer paisiblement on est resorti avec comme diagnosisque rien a signaler
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 23:03
moi je lui es cogné la tete contre le mobile en sortant du lit!!!mais même pas mal ! la pire action pour lui était il y a deux jours papa le prend avec son transat et il bale en avant (heureusement qu'il éait attaché)en fait le transat lui a glisser des mains et le petit partait en avant mon homme a eu un sacré réflexe car sinon il se mangeait le sol avec le transat sur son dos!! l'erreur est humaine mais je l'ai engueuler comme du poisson pourris j'ai eu trop peur tellement il hurler car l'action a tellement était rapide que mon tibout a stresser!! des fois aussi je rigole quand je suis avec lui la dernière fois j'ai changer de voix pour rigoler et il s'est mis a me regarder et baisser la lèvre inférieur et a commencer a chialer!!je savais pas que changer ma voix allez le faire flipper a ce point la!! :lol:
elodiedodie 160 messages
elodiedodie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 23:48
[quote:7bcb711d14="karol13"]moi aussi j'ai la coque creatis et mon fils y va depuis la naissance. C'est vrai qu'ils sont un peu pliés dedans mais au niveau sécurité en cas de choc je crois que le creatis est un des meilleurs. Moi je n'ai pas le choix car je trouve que la nacelle est trop lourde (j'habite en immeuble). Et pour réponde à vos questions: oui il arrive souvent à mon bébé de s'endormir dedans. Une astuce: le petit coussinet rehausseur doit être ôter à partir de 3 mois ce qui permet à bébé qui grandit d'être plus à l'aise dans le creatis. karol[/quote:7bcb711d14] coucou escuse moi mais qu'ententus par coussinet réhausseur? le truc gris? je croyais que cela ne s'enlevait pas? merci
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 08:15
salut! moi aussi je l'ai utilisé (acheté avec la Loola) et j'ai pas mal regretté de l'avoir pris, la nacelle aurait bien suffi, c'est pratique pour les petits trajets, moi je le trouvais assez facile a utiliser et ma fille etait bien dedans....mais elle n'y rentrait plus a partir de 4 mois: elle est plutot ronde et du coup je m'en suis pas servi longtemps!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 08:19
bon ca fait du bien un post comme ca....on voit qu'on fait toutes des erreurs! moi je lui ai cogné la tete 1 fois en la sortant du siege-auto :? elle pas pleuré bien longtemps....mais moi je m'en suis voulue looongtemps! c'est plutot son papa le maladroit: -il a voulu la porter d'une piece a l'autre et elle etait dans son transat, elle a bougé et a basculé, il l'a rattrappée par 1 pied, heureusement elle est pas tombée mais elle a vraiment eu tres peur (et nous aussi) -et 1 autre fois il la portait sur ses epaules et a voulu sortir d'une piece...l'ouverture de la porte n'etait pas assez haute donc il lui a cogné la tete :evil: comme je lui en ai voulu!!! (elle a rien eu ouf!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 13:29
Coucou! Moi aussi j'ai le Créatis, avec la Loola. Je trouve aussi que mon bébé est un peu plié en 2 dedans, mais il s'y endort quand même quand il est dedans. En fait, c'est surtout ds la voiture que je trouve kil est pas bien, car l'inclinaison du siège fait que bébé n'est pas vraiment couché. Mais autrement, ds la poussette, il est très bien, car c'est plus couché. Et il a l'air très bon niveau sécurité. Par contre,il est très très lourd: monter le 3 étages sans ascenseur avec bébé dedans, c'est du sport. Moi aussi je dois le mettre derrière, mais g un scénic et il y a un rétro pour voir derriere c génial. En fait g acheté la nacelle, que je n'ai quasiment pas servie (juste 1 mois) car bébé avait très envie de voir autour de lui. Au fait vous pouvez me dire à partir de quel âge on peut utilier ce qu'ils appellent le "transat" : c'est le 3eme élément qu'on peut adapter à la Loola. [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=mwoha17q.jpg][img:0bb60c25b3]http://images0.hiboox.com/vignettes/2407/mwoha17q.jpg[/img:0bb60c25b3][/url]
lafamily 121 messages
lafamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 14:40
coucou ninie moi aussi j'ai le créatis mais avec la hith tech le transat c pas avant 6 mois quand le bb comence a se tenir tout seul c vrai moi aussi la nacelle je l'ai utiliser que 2 fois mai bon
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 15:52
[color=blue:0f3c4e03ac][color=cyan][b:0f3c4e03ac]coucou les filles, et ben moi c'etait quand il avait 1 mois, au moment de le mettre dans le transat, je lui ai coincé un de ses petits doigts dans le clips pour l'attacher....... :cry: il a crié et moi de panique, je lui frottais sa main, ce qui lui faisait encore plus mal. c'est mon chéri qui m'a dit de lui laisser sa petite main tranquille.... il a pleuré 2 min mais qu'est ce que c'est long !!! surtout que mon fils n'est pas chouineur pour un sou il est super calme alors j'ai pas l'habitude de l'entendre pleurer !!! c clair que les accidents ca arrive, l'essentiel etant qu'ils n'aient rien, nos BB :wink: [/b:0f3c4e03ac][/color:0f3c4e03ac][/color]
Maman allaitante et travailleuse
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 21:11
ça ne m'est pas encore arrivée..pourtant j'ai 2mains gauche je suis toujours en train de casser quelque chose ou de faire tomber mais colin pou rle moment je le tient bien.. en revanche quand mon frere était petit (5mois) mois 17ans il était assis pour la premiere fois tout seul je me suis retournée pour attraper quelque chose et boum par terre..il a hurlé et a eut une bonne bosse mais j'ai eut une de ces peurs...
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 22:02
[quote:184704deb3="jessica1"]Bonsoir ! Et bien moi je suis tombée en descendant les escaliers avec mon 1er ptit loup dans les bras, il devait avoir 2 mois. Mon pied a glissé sur le rebord de la marche. Heureusement j'ai eu le réflexe de mettre mon bras en avant pour le protéger. Il n'a été qu'un peu secoué et surtout a eu une grosse frayeur. ça peut arriver à tout le monde, malheureusement. Biz[/quote:184704deb3] Même chose, suis tombée dans les escaliers qui sont super étroits chez moi (le pire c'est que tout le monde me disait de faire attention à ne pas tomber quand bébé serait là). Il n'a rien eu, il a pleuré 5 secondes car il a eu un peu peur mais par contre moi j'ai eu super peur pour lui! Sinon, je lui coupe toujours les ongles quand il dort. Une fois il s'est réveillé en sursaut en levant d'un coup ses deux bras en l'air et je vous laisse imaginer la suite...Une petite coupure mais ça saignait fort! Il a beaucoup pleuré enfin surtout à cause du désinfectant qui lui piquait, je m'en suis beaucoup voulu :(
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 20:19
moi une fois je lui ai cogné la tête contre le coin de la table à langer, il devait avoir 1 mois..... je me serais giflée j'étais dégouée et j'ai pensé direct : t'es une mauvaise mère ma fille, tu commences déjà à faire du mal au bébé.... ca va il a rien eu heureusement!!! maintenant je fé hyper gaffe à tout!!! pour les ongles, moi aussi je lui coupe quand il dort, mais c pas facile, en + ses ongles pousse super vite!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.